https://www.youtube.com/watch?v=XVubYYF3P_U
Plus aucune vidéo depuis 2 ans
319 205 € de dons pour financer sa BD https://fr.ulule.com/effondrement/
et lui il s'est acheté une ferme à la campagne avec l'argent
https://www.instagram.com/p/CD1T_DLqUuM/?igshid=1we7zq84euepm
2 ans après il revient à la charge en se disant en "burn-out" et demande encore plus d'argent:

L'un des commentaires "Bonjour à tous,
J'essaye d'avoir des informations auprès d'Alexis mais il ne répond pas au mail. En revanche, j'ai eu un retour intéressant de la part d'Ulule car en effet, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une c***. Il nous a indiqué n'avoir rien perçu, ce qui est visiblement faux.
"Awa (Ulule)
Bonjour,
Je vous confirme que les fonds ont bien été transférés au responsable du projet. Nous ne pouvons donc pas émettre de remboursement, seul le porteur du projet peut vous rembourser."
NATURELLE EST LA SÉLECTION
Le 05 août 2021 à 15:49:43 :
C'est pas lui le donneur de leçon qui fait des dessins photoshopés ?![]()
Le 05 août 2021 à 15:50:27 :
L'un des commentaires "Bonjour à tous,
J'essaye d'avoir des informations auprès d'Alexis mais il ne répond pas au mail. En revanche, j'ai eu un retour intéressant de la part d'Ulule car en effet, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une c***. Il nous a indiqué n'avoir rien perçu, ce qui est visiblement faux.
"Awa (Ulule)
Bonjour,
Je vous confirme que les fonds ont bien été transférés au responsable du projet. Nous ne pouvons donc pas émettre de remboursement, seul le porteur du projet peut vous rembourser."NATURELLE EST LA SÉLECTION
Putain j'avais confiance en lui 
Le mec qui s'est barré dans sa maison faire son jardin en mode "osef" pendant que les golems olol effondrement le transfusent 

Le 05 août 2021 à 15:51:07 :
Le 05 août 2021 à 15:49:43 :
C'est pas lui le donneur de leçon qui fait des dessins photoshopés ?![]()
bon sang, ça fait un bail depuis son blog BD, je me rappelle encore qu'il disait qu'il a quitté l'école car il était trop intelligent pour ça
Le 05 août 2021 à 15:52:24 :
Putain j'avais confiance en luiLe mec qui s'est barré dans sa maison faire son jardin en mode "osef" pendant que les golems olol effondrement le transfusent
j'appréciais moi aussi ses vidéos
quelle ne fut pas ma STUPEUR quand j'ai vu qu'il n'a plus sorti de vidéo depuis la promo de son livre il y a 2 ans et que les golem ne l'avaient toujours pas reçu

Le 05 août 2021 à 15:53:58 :
Le 05 août 2021 à 15:52:24 :
Putain j'avais confiance en luiLe mec qui s'est barré dans sa maison faire son jardin en mode "osef" pendant que les golems olol effondrement le transfusent
j'appréciais moi aussi ses vidéos
![]()
quelle ne fut pas ma STUPEUR quand j'ai vu qu'il n'a plus sorti de vidéo depuis la promo de son livre il y a 2 ans et que les golem ne l'avaient toujours pas reçu
![]()
Je l'ai suivi c'était mon idole sur le 18-25, je le suivais sur son blog avec ses BD super bien foutues, c'est grâce à lui que j'ai autant été chaud à me consacrer à ma passion 
J'avoue quand il est parti dans ses délires à la fin j'en ai eu marre
Bien fait 
C'est quoi cette manie de jubiler en faisant des dons pour rendre riches d'autres gens... Au lieu de chercher à s'enrichir sois-même ? 
Si ces golems veulent retrouver leur argent, ils n'ont qu'à faire une plainte collective, mais ça n'arrivera jamais 
JvArchive compagnon