Topic de Legend-Snake :

Mediapart met dans la sauce LeStream

Qui regarde ça sérieusement ?

Le 06 août 2021 à 14:05:11 :
Qui regarde ça sérieusement ?

Putain tu m'étonnes

Je sent qu'ils vont baisser leurs frocs et s'excuser sur la chaîne, ça va être hilarant :rire:

+ aucun streamer va prendre leurs défense alors qu'ils étaient tous content de toucher leurs chèques d'invité (ou de se donner de la visibilité) :rire:

Twitch ce milieu de collabo, j'imagine même des streameuses sortie de nul part qui comme par hasard vont commencer à témoigner contre lestream :hap:

Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau... :)

On attend les 50% de femmes dans le BTP :)

Tout le monde s'en calisse du puritanisme américain de Mediapart. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
N'empêche si ce que je dis au dessus s'avère être vrai, je veux les clips touitcheu :bave:
Voilà qui va faire plaisir à K-Miye https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png
Des gauchistes qui s'entretuent :bave:

Le 07 août 2021 à 11:27:06 :
Des gauchistes qui s'entretuent :bave:

Les streamers qui streamé souvent ensemble qui vont se désolidariser des concernés puis les enfoncer encore plus :bave:

Ahii j'ai déjà regardé et ils s'auto censurent déjà énormément, en fait tu peux plus rien dire du tout même sur les vannes.

Le 07 août 2021 à 11:23:23 :
Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau... :)

On attend les 50% de femmes dans le BTP :)

+1 comme le media d'extrême droite qui disait qu'il y avait trop d'hommes dans un café de banlieue :rire:

Heureusement que sur ce forum on arrive à réfléchir de nous mêmes sans ces médias :)

Le 07 août 2021 à 11:30:09 :
Ahii j'ai déjà regardé et ils s'auto censurent déjà énormément, en fait tu peux plus rien dire du tout même sur les vannes.

Une époque formidable :)

Rien que la première phrase de l'article ne va pas.
C'est vraiment devenu un torchon médiapart

Données du topic

Auteur
Legend-Snake
Date de création
6 août 2021 à 14:04:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !