Topic de ArcPhil :

Premier jour de travail

Je stresse un peu, j’espère que ça partira bien
Ouai t'inquiète pas de raison que ça se passe mal
Courage mec, tu taff dans quel domaine ?
En tant que bon khey je te souhaite de bien tout foirer
Force ma quilles stress pas trop
Merci à tous, dans l’administratif (compta) pour répondre
Ça casse les couilles le travail.

[06:21:26] <Julieming>
En tant que bon khey je te souhaite de bien tout foirer

Ah bah super t'es agréable toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Petits conseils en vrac :

- si c'est un truc de bureaux ou avec des process particulier, prends de note ! Ça t'eviteras d'appeler ton responsable 50 fois pour rien.

- sois humble, les gens qui vont te former ont de l'expérience et pas toi, tu NE SAIS PAS mieux qu'eux.

- sois vif/éveillé : rien de plus énervant que de voir un mec ultra passif, a moitié endormi ou qui reste à rien foutre inutilement

- sois poli : dire bonjour à tes collègues, c'est gratuit et ça te fais bien voir

[06:25:12] <Hyounhyoun>
Petits conseils en vrac :

- si c'est un truc de bureaux ou avec des process particulier, prends de note ! Ça t'eviteras d'appeler ton responsable 50 fois pour rien.

- sois humble, les gens qui vont te former ont de l'expérience et pas toi, tu NE SAIS PAS mieux qu'eux.

- sois vif/éveillé : rien de plus énervant que de voir un mec ultra passif, a moitié endormi ou qui reste à rien foutre inutilement

- sois poli : dire bonjour à tes collègues, c'est gratuit et ça te fais bien voir

Et surtout : suce des bites si tu veux monter dans l'organigramme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J’en prends note, merci d’avoir pris le temps d’écrire khey

Si personne te dit bonjour = C'est un taf de merde et ils s'attendent à ce que tu partent rapidos donc ils cherchent pas à créer des amitiés. :)

Si on te dit bonjour là fais la petite liste qu'a sortie HoyunHoyun :oui:

Données du topic

Auteur
ArcPhil
Date de création
9 août 2021 à 06:20:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !