Le 02 août 2021 à 22:05:17 :
je prend la Numidie sur c'est dispo
Elle est en train de se faire attaquer
Le 02 août 2021 à 22:05:50 :
Le 02 août 2021 à 22:05:17 :
je prend la Numidie sur c'est dispo
Elle est en train de se faire attaquer
c'est pas grave jme défendrai 
Le 02 août 2021 à 22:02:39 AttaliReclamant a écrit :
Le 02 août 2021 à 22:01:46 :
Le 02 août 2021 à 21:57:23 AttaliReclamant a écrit :
![]()
Voilà ce que les Silures réclament (territoires à l'ouest de la bande rouge)
les juthunges revendiquent la chiquette bleue à gauche de la ligne, mais autrement acceptent ces revendications. Il faudra que nous allouions un territoire ou deux pour permettre aux Sitones d'avoir un pied en Gaule afin de mettre en pratique notre défense mutuelle sans malus de débarquement
![]()
N'abusez pas, les Silures ont déjà fait pas mal de concessions
cette proposition ne me paraît pas délirante, vous bénéficierez de la quasi-totalité de la Belgique 
Les juthunges vous font remarquer qu'il vous reste énormément de terres sur votre île et en Gaule à capturer. 
Le 02 août 2021 à 22:04:54 :
Le 02 août 2021 à 22:04:07 :
Je prend les Mauri
Maurétanie attaque la numidie
Tu prends bien en compte la nouvelle carte ?
Ouient 
On peut pas toucher aux provinces non colonisées ?
Macédoine devient empire de Macédoine 
On peut faire des alliances d'alliances ? 
Afin de faire renaître la ferveur nationale les régents décident de déclarer la guerre aux Nabatéens et promettent de mettre violemment à sac la région. 
L'Egypte Lagide lance une offensive contre les Nabatéens, pour payer les soldats le pillage est autorisé. 
Macédoine continue sa percée sur Rome de plein fouet 
Un tout nouveau projet silure est en cours : les navigateurs silures cherchent à ouvrir de nouvelles voies commerciales vers le sud en longeant les côtes gauloises et en prenant contact avec les populations locales 
Au fil de leur conquête, les Ligures intègrent une partie de la culture romaine, comme leur panthéon. Une civilisation liguro-romaine tend à se former 
Poursuite 
souhaite convenir à un accord de paix avec le peuple maure et un retour à la situation initial ainsi que qu'un abandon de la part du peuple maure des terre conquise 
La Galice termine les Celtibères et s'en prend ensuite aux provinces romaines de la côte orientale de l'Ibérie 
Maurétanie attaque Numidie encore 
Le 02 août 2021 à 22:06:49 :
Le 02 août 2021 à 22:04:54 :
Le 02 août 2021 à 22:04:07 :
Je prend les Mauri
Maurétanie attaque la numidie
Tu prends bien en compte la nouvelle carte ?
Ouient
On peut pas toucher aux provinces non colonisées ?
Si si, c'était pour être sûr vu que j'ai changé de carte par rapport à mon post originel 
Le 02 août 2021 à 22:07:04 :
On peut faire des alliances d'alliances ?
Non, 3 par alliances max 
Juthunges attaquent les Sicambis (en bleu à l'Ouest
) 
Le 02 août 2021 à 22:08:30 :
Maurétanie attaque Numidie encore
Numidie attaque Maurétanie en retour 
Le 02 août 2021 à 22:06:47 pseudoj3tabl2 a écrit :
![]()
les juthunges revendiquent la chiquette bleue à gauche de la ligne, mais autrement acceptent ces revendications. Il faudra que nous allouions un territoire ou deux pour permettre aux Sitones d'avoir un pied en Gaule afin de mettre en pratique notre défense mutuelle sans malus de débarquement
![]()
![]()
cette proposition ne me paraît pas délirante, vous bénéficierez de la quasi-totalité de la Belgique
Les juthunges vous font remarquer qu'il vous reste énormément de terres sur votre île et en Gaule à capturer.
Le 02 août 2021 à 22:06:47 :
![]()
![]()
![]()
Si vous tenez tant à cette province nous vous proposons alors ceci :
Ça sera notre dernière proposition 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic