Le 04 août 2021 à 23:29:30 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?
Y a pas de signe avant-coureurs c'est ça le problème, une fois que tu te demandes si tu es dans la boucle tu es déjà dans la boucle depuis un an
Le 04 août 2021 à 23:30:27 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?Il y a pas de premier signe, c'est une pente glissante qui commence doucement et qui aboutit dans une crevasse
Alors qu'est ce qui a été le signe qui vous a fait réaliser que vous etes accro ?
Le 04 août 2021 à 23:30:59 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?Y a pas de signe avant-coureurs c'est ça le problème, une fois que tu te demandes si tu es dans la boucle tu es déjà dans la boucle depuis un an
![]()
Alors comment tu t'en es rendu compte ?
Le 04 août 2021 à 23:29:39 :
Le 04 août 2021 à 23:27:34 :
Le 04 août 2021 à 23:25:32 :
Allez on va pas se laissez abattre, je me resserre un calva
(3/4 de la bouteille tombé ce soir et je suis à peine bien, faut dire c'est un peu mélangé à des angoisses ce soir, le saint nectar c'est perdu en route)![]()
Oui je me suis fait un petit plaisir, je sais que ça tape bien d'habitude
il s'appelle fine calvados, il vient de Normandie apparemment
Tu connais le sketch audio de quelques minutes sur la chasse et le Calvados ? Il me tue de rire
Le 04 août 2021 à 23:31:21 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?Il y a pas de premier signe, c'est une pente glissante qui commence doucement et qui aboutit dans une crevasse
Alors qu'est ce qui a été le signe qui vous a fait réaliser que vous etes accro ?
quand t'as plus de picole que de bouffe dans le frigo ---
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?
L'envie de la boisson qui te trotte dans la tête la journée, l'augmentation de consommations car ta conso de base te fais plus rien, les soirées entre potes qui se transforment en un compétition entre toi et toi même pour te bourrer le plus la gueule
Le 04 août 2021 à 23:31:39 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?Y a pas de signe avant-coureurs c'est ça le problème, une fois que tu te demandes si tu es dans la boucle tu es déjà dans la boucle depuis un an
![]()
A mon deuxième accident de voiture et mon premier tour en urgences psy, je me suis roulé en boule par terre et j'ai tout raconté à maman
Ca m'a bien aidé d'en parler, je serais mort sinon je pense (sans exagérer) mais j'étais déjà et je suis toujours into the boucle
Le 04 août 2021 à 23:29:25 :
(3/4 de la bouteille tombé ce soir et je suis à peine bien, faut dire c'est un peu mélangé à des angoisses ce soir, le saint nectar c'est perdu en route)![]()
Résumé de tes angoisses? Ca va te faire du bien d'en parler + parle moi des gourgandines que tu as baisé, ça va te faire également du bien
![]()
c'est pas vraiment des angoisses, c'est un tout, je suis triste. Peux être à cause de la vie que j'ai foiré alors que j'aurais pu faire mieux si j'étais pas un gros con, mais bon ainsi soit il
Pas envie de parler de mes baise, la dernière gourgandine que j'ai sailli m'a donné 2 beaux enfants, je les vois ce week end d'ailleurs
Le 04 août 2021 à 23:30:52 :
Le 04 août 2021 à 23:28:23 MarionMaCherie a écrit :
Le 04 août 2021 à 23:26:51 :
Le 04 août 2021 à 23:26:00 :
Le 04 août 2021 à 23:24:15 :
Plus que 35 minutes avant la bière pour moiAyyyyaaaa tu attends 18h pour commence l'apéro, c'est bien khey. Tu es né là bas ?
![]()
Oui avec le coucher du soleil
Non 10 ans que j'y vis, j'ai vu que tu vivais à Nancy, ça va la pluie là bas ?
Disons que j'aime pas trop le soleil et que j'adore les gros nuages gris et la pluie, une chance
Le 04 août 2021 à 23:32:10 :
Salut les marlous
Interessant
Apres ça peut arriver que tu ais acheté de l'alcool pour une soirée et qu'entre temps, tu finisses ton frigo 
Le 04 août 2021 à 23:31:47 :
Le 04 août 2021 à 23:29:39 :
Le 04 août 2021 à 23:27:34 :
Oui je me suis fait un petit plaisir, je sais que ça tape bien d'habitude
il s'appelle fine calvados, il vient de Normandie apparemmentTu connais le sketch audio de quelques minutes sur la chasse et le Calvados ? Il me tue de rire
![]()
Le 04 août 2021 à 23:32:24 :
Salut les marlous
Pour vous, qu'est ce qui a été les premiers signes avant coureurs que vous tomber dans l'addiction de l'alcool ?L'envie de la boisson qui te trotte dans la tête la journée, l'augmentation de consommations car ta conso de base te fais plus rien, les soirées entre potes qui se transforment en un compétition entre toi et toi même pour te bourrer le plus la gueule
C'est quoi ta consommation de base ? Que vois tu maintenant ?
Que veux tu dire par la compétition entre toi et toi ? C'est à dire que tu buvais beaucoup plus que les autres personnes avec toi ?
En vrai je pense qu’il vaut mieux le cannabis que l’alcool
Beaucoup d’américains sont accros au Cannabis et s’en sortent très bien dans la vie. Ils fument 6 ou 7 joints purs là bas et par jour minimum. Certains plus.
Le 04 août 2021 à 23:33:05 :
Vous avez le visage et les mains gonflés les kheys ?
Le 04 août 2021 à 23:32:56 :
Le 04 août 2021 à 23:31:39 :
Salut les marlous
![]()
A mon deuxième accident de voiture et mon premier tour en urgences psy, je me suis roulé en boule par terre et j'ai tout raconté à maman
![]()
Ca m'a bien aidé d'en parler, je serais mort sinon je pense (sans exagérer) mais j'étais déjà et je suis toujours into the boucle![]()
C'est l'alcool qui a causé ce deuxieme accident ?
Tu rentrais de soirée ?
Le 04 août 2021 à 23:33:47 :
Le 04 août 2021 à 23:32:10 :
Salut les marlous
Interessant
Apres ça peut arriver que tu ais acheté de l'alcool pour une soirée et qu'entre temps, tu finisses ton frigo
basiquement tu manges trés peu quand tu picoles - ca se limites à du vite fait ou des gateau apéro
C'est un truc que j'ai redécouvert quand j'ai arreté - le plaisir de faire à manger
Le 04 août 2021 à 23:35:10 :
En vrai je pense qu’il vaut mieux le cannabis que l’alcoolBeaucoup d’américains sont accros au Cannabis et s’en sortent très bien dans la vie. Ils fument 6 ou 7 joints purs là bas et par jour minimum. Certains plus.
Ca pourrait vous aider à arrêter l’enfer de l’alcool non?
Non ce n'est pas un bon substitut pour l'alcool + tu enfonces des portes ouvertes en disant que c'est moins pire
Le 04 août 2021 à 23:33:21 :
Le 04 août 2021 à 23:29:25 :
Résumé de tes angoisses? Ca va te faire du bien d'en parler + parle moi des gourgandines que tu as baisé, ça va te faire également du bien
![]()
c'est pas vraiment des angoisses, c'est un tout, je suis triste. Peux être à cause de la vie que j'ai foiré alors que j'aurais pu faire mieux si j'étais pas un gros con, mais bon ainsi soit il
Pas envie de parler de mes sifflote, la dernière gourgandine que j'ai sailli m'a donné 2 beaux enfants, je les vois ce week end d'ailleurs
![]()
Qu'est ce qui te rendrait heureux/chasserai la tristesse du coup?
Le 04 août 2021 à 23:35:10 :
En vrai je pense qu’il vaut mieux le cannabis que l’alcoolBeaucoup d’américains sont accros au Cannabis et s’en sortent très bien dans la vie. Ils fument 6 ou 7 joints purs là bas et par jour minimum. Certains plus.
Ca pourrait vous aider à arrêter l’enfer de l’alcool non?
Bien sûr que c'est moins violent, mais évidemment c'est interdit en France
JvArchive compagnon