Topic de Psy6995 :

Le démon existe bel et bien en faite

[04:15:38] <Psy6995>

Le 08 août 2021 à 04:13:41 :
C'est un Fake c'est pas possible si ça se passe ce sera l'anarchie.
Je veux pas y croire.

Oui, c'est extremement inquiétant. Comme tu dis, ca sera l'anarchie. Et je ne comprends pas ce que les mec y gagnent à faire ca. Mais souvent quand ils disent qqch ou qu'ils disent qu'on doit se préparer à qqch, ca finit par arriver. Donc il faut se préparer. Si Klaus Schwab en parle, il y a 99% de chance que ca se réalise... :)

Et je fais quoi moi bordel :-((
Je suis un gros nolife asocial qui sort jamais de chez lui + schyzophrène qui passe sa journée sur internet :-((

Le 08 août 2021 à 04:19:04 :

Je veux pas y croire.

Il faudra bien cacher les décès des vax.

Prépare des stocks de bouffes + eaux + bougies + arme contondante au caou, tu sors plus de chez-toi le temps que le courant soi rétabli, tu barricade toutes les entrée de ton habitat.

Ceci
Il faut surtout s'armer et apprendre à tirer. Pour la bouffe, si tu as des réserves c'est bien. Mais tu ne tiendras qu'un temps avec tes réserves. Au bout d'un moment, il faut retourner chercher à bouffer dehors. Et pendant 2 ans, on n'a plus internet, plus rien... Il faudra sortir prendre la bouffe du voisin... :) Et là..C'est le plus fort qui aura la nourriture.
Sélection naturelle :)

Le 08 août 2021 à 04:24:11 :

Le 08 août 2021 à 04:23:23 :

Le 08 août 2021 à 04:19:04 :

Je veux pas y croire.

Il faudra bien cacher les décès des vax.

Prépare des stocks de bouffes + eaux + bougies + arme contondante au caou, tu sors plus de chez-toi le temps que le courant soi rétabli, tu barricade toutes les entrée de ton habitat.

Ceci
Il faut surtout s'armer et apprendre à tirer. Pour la bouffe, si tu as des réserves c'est bien. Mais tu ne tiendras qu'un temps avec tes réserves. Au bout d'un moment, il faut retourner chercher à bouffer dehors. Et pendant 2 ans, on n'a plus internet, plus rien... Il faudra sortir prendre la bouffe du voisin... :) Et là..C'est le plus fort qui aura la nourriture.
Sélection naturelle :)

2 ans de purge ? https://youtu.be/sO3qKCKhcoQ?t=16

Une cyber attaque qui dure seulement une journée, ca serait trop beau non ?

Le 08 août 2021 à 04:12:21 :

[04:11:17] <ElCheems3>

Le 08 août 2021 à 04:10:41 :
On aura toujours accès au réseau mobile de son smartphone si les lignes internet Sont coupées ?

l'électricité alimente les antenne relais

Putain fais chier bordel on va faire comment ?

Les survivalistes communiqueront entre eux par radio comme avant.

Bon on fait quoi là ?
Je suis schyzo puis nolife qui sort jamais de chez lui j'ai peur
Corde tabouret
Pas besoin d'électricité pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559841626-picsart-06-06-07-18-33.jpg
Bordel avec son accent :rire: on dirait un officier allemand d'une certaine époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
Psy6995
Date de création
8 août 2021 à 04:04:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !