[04:15:38] <Psy6995>
Le 08 août 2021 à 04:13:41 :
C'est un Fake c'est pas possible si ça se passe ce sera l'anarchie.
Je veux pas y croire.Oui, c'est extremement inquiétant. Comme tu dis, ca sera l'anarchie. Et je ne comprends pas ce que les mec y gagnent à faire ca. Mais souvent quand ils disent qqch ou qu'ils disent qu'on doit se préparer à qqch, ca finit par arriver. Donc il faut se préparer. Si Klaus Schwab en parle, il y a 99% de chance que ca se réalise...
Et je fais quoi moi bordel 
Je suis un gros nolife asocial qui sort jamais de chez lui + schyzophrène qui passe sa journée sur internet 
Le 08 août 2021 à 04:19:04 :
Je veux pas y croire.Il faudra bien cacher les décès des vax.
Prépare des stocks de bouffes + eaux + bougies + arme contondante au caou, tu sors plus de chez-toi le temps que le courant soi rétabli, tu barricade toutes les entrée de ton habitat.
Ceci
Il faut surtout s'armer et apprendre à tirer. Pour la bouffe, si tu as des réserves c'est bien. Mais tu ne tiendras qu'un temps avec tes réserves. Au bout d'un moment, il faut retourner chercher à bouffer dehors. Et pendant 2 ans, on n'a plus internet, plus rien... Il faudra sortir prendre la bouffe du voisin...
Et là..C'est le plus fort qui aura la nourriture.
Sélection naturelle _.gif)
Le 08 août 2021 à 04:24:11 :
Le 08 août 2021 à 04:23:23 :
Le 08 août 2021 à 04:19:04 :
Je veux pas y croire.Il faudra bien cacher les décès des vax.
Prépare des stocks de bouffes + eaux + bougies + arme contondante au caou, tu sors plus de chez-toi le temps que le courant soi rétabli, tu barricade toutes les entrée de ton habitat.
Ceci
Il faut surtout s'armer et apprendre à tirer. Pour la bouffe, si tu as des réserves c'est bien. Mais tu ne tiendras qu'un temps avec tes réserves. Au bout d'un moment, il faut retourner chercher à bouffer dehors. Et pendant 2 ans, on n'a plus internet, plus rien... Il faudra sortir prendre la bouffe du voisin...Et là..C'est le plus fort qui aura la nourriture.
Sélection naturelle2 ans de purge ? https://youtu.be/sO3qKCKhcoQ?t=16
Une cyber attaque qui dure seulement une journée, ca serait trop beau non ?
Le 08 août 2021 à 04:12:21 :
[04:11:17] <ElCheems3>
Le 08 août 2021 à 04:10:41 :
On aura toujours accès au réseau mobile de son smartphone si les lignes internet Sont coupées ?l'électricité alimente les antenne relais
Putain fais chier bordel on va faire comment ?
Les survivalistes communiqueront entre eux par radio comme avant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic