0 vax, 0 test, 1 contamination
PERSO ----> 0 TOUTOn résume, depuis le début de la mascarade covid:
0 test
0 dose
0 maladies
0 morts du covid connus
0 présentation d'attestation de pass ou autre merde
0 masque en exterieur
0 respect du confinement
0 respect du couvre feu
0 respect pour les criminels au pouvoir
0 confiance dans la propagande des milliardaires
1 amende
2 delits de fuite
_.gif)
Jour 6 RAS
Il faudrait faire une liste comme avec le nofap 
PERSO 0 TOUTJour 6 0 tout
0 covid
0 cas contact
0 test PCR
0 vaccin
0 amis
0 baise
0 bisou sur la bouche
0 câlin
0 dialogue de plus de 30 secondes avec une femelle
Jour 6
0 test
0 dose
Mais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplôme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
Le 06 août 2021 à 21:30:55 :
Jour 60 test
0 doseMais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplôme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
T'es niqué, y a pas moyen de loger chez papa, maman ? Sinon pour ton boulot et ton avenir dis toi que ce n'est pas une finalité en soit de travailler. Le monde tel qu'on le connait va rapidement basculer dans une sorte de méga jeu d'aventure où il faudra ruser pour s'en sortir. Beaucoup basculeront dans la criminalité et l'illégalité.
Moi même je me suis mis à la pêche pour pouvoir manger de la viande régulièrement. Jusqu'à présent je décapitais mes coqs pour les manger, maintenant je tue des poissons et plus tard ça sera des sangliers et des chevreuils...
Le 07 août 2021 à 01:11:54 :
Jour 60 test
0 doseMais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplôme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
T'es niqué, y a pas moyen de loger chez papa, maman ? Sinon pour ton boulot et ton avenir dis toi que ce n'est pas une finalité en soit de travailler. Le monde tel qu'on le connait va rapidement basculer dans une sorte de méga jeu d'aventure où il faudra ruser pour s'en sortir. Beaucoup basculeront dans la criminalité et l'illégalité.
Moi même je me suis mis à la pêche pour pouvoir manger de la viande régulièrement. Jusqu'à présent je décapitais mes coqs pour les manger, maintenant je tue des poissons et plus tard ça sera des sangliers et des chevreuils...
Mes parents accepteront jamais de me nourrir parce que je suis pas vaxx
Et j'ai que 19 ans ptn, je suis pas prêt à faire des dingueries dans la forêt
Jour 7 0 tout
0 covid
0 cas contact
0 test PCR
0 vaccin
0 amis
0 baise
0 bisou sur la bouche
0 câlin
0 dialogue de plus de 30 secondes avec une femelle
Le 07 août 2021 à 09:54:06 :
Le 07 août 2021 à 01:11:54 :
Jour 60 test
Mes parents accepteront jamais de me nourrir parce que je suis pas vaxx
Et j'ai que 19 ans ptn, je suis pas prêt à faire des dingueries dans la forêt
C'est le problème de ta génération, vous êtes nées quelques années trop tôt. Et malheureusement y a pas de solutions possible. Il te reste plus qu'à manifester inutilement en espérant que par chance le gouvernement recule sur certaines mesures. Mais n'y crois pas trop
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic