Le 04 août 2021 à 01:01:08 :
Les courses de jump suit dans central Park, à s'ouvrir les veines.Je kiffais le concept des déguisements et des souvenirs, des capacités spéciales des perso.
WD3 a mal exploité cette feature, il faudrait l'avoir en plus radicale dans un gros jeu.
WD3 ?
Le 04 août 2021 à 01:01:54 :
Les courses de jump suit dans central Park, à s'ouvrir les veines.Je kiffais le concept des déguisements et des souvenirs, des capacités spéciales des perso.
WD3 a mal exploité cette feature, il faudrait l'avoir en plus radicale dans un gros jeu.
WD3 ?
Pareil, c'est quoi WD3 ?
Ça me stresse les gens qui parlent en abréviation "DF6 ; MMF ; TW3"
Comme si c'était ÉVIDENT que tu allais capter 
Le 04 août 2021 à 01:02:40 :
J avais inFamous
Assez similaire, mais on était loin d'avoir une puissance destructrice du niveau de prototype 
Le 04 août 2021 à 01:05:30 :
Le 04 août 2021 à 01:01:54 :
WD3 ?
Pareil, c'est quoi WD3 ?
Ça me stresse les gens qui parlent en abréviation "DF6 ; MMF ; TW3"
Comme si c'était ÉVIDENT que tu allais capter
Le 04 août 2021 à 01:01:34 :
Le 04 août 2021 à 00:51:33 :
Mon daron s'est mit aux jv début 2020 à cause du covid parce qu'il pouvait plus bosser... Il a complètement retourné les deux jeux prototypesMalheureusement on aura plus jamais de jeux comme ça, des monde ouvert où tu incarnes un demi-dieu qui détruit tout
Car le deuxième s'est très mal vendu, et les développeurs ne s'inspirent pas de jeux qui se sont peu vendusY a 10 ans ça disait "pffff, encore un jeu pour ado attardé kéké callof, n'achetez pas cette merde
"
Et aujourd'hui ça pleure : "ouin ouin pourquoi y a plus de jeux comme prototype où on a des super pouvoirs et on peut s'en servir pour tout détruire et massacrer tout le monde dans un open world ?
"
En vrai je pense qu'on peut espérer si le jeu regagne une hype je ne sais comment. Ça reste un concept intéressant et pas si exploité n'empêche.
Après je ne pense pas qu'on puisse espérer un prototype 3 parce que de 1 comme tu l'as dit ça s'est mal vendu et EA n'aiment pas ça du tout et de 2 c'est beaucoup trop violent pour les standards de 2021
Peu exploité, car à part prototype, quel autre jeu à monde ouvert te permet de déchaîner ta puissance de demi-dieu dans une megapole à monde ouvert ?
Oups, hulk ultimate destruction, par les même développeurs _.gif)
C'est possible oui que ce genre de jeux revivent, mais à mon avis ce sera pas dans un futur proche 
C'est un peu comme avec days gone, bien que pas ouf, à cause des ventes décevantes, on aura plus jamais de jeux solos à monde ouvert à la troisième personne qui se passent dans un monde post-apo avec des zombies :/
Le 04 août 2021 à 01:10:13 :
Watch Dogs 3. Il vous en faut peu.
J'aurais jamais capté gros, merci de l'avoir dit 
Le 04 août 2021 à 01:12:41 :
Mon daron s'est mit aux jv début 2020 à cause du covid parce qu'il pouvait plus bosser... Il a complètement retourné les deux jeux prototypesMalheureusement on aura plus jamais de jeux comme ça, des monde ouvert où tu incarnes un demi-dieu qui détruit tout
Car le deuxième s'est très mal vendu, et les développeurs ne s'inspirent pas de jeux qui se sont peu vendusY a 10 ans ça disait "pffff, encore un jeu pour ado attardé kéké callof, n'achetez pas cette merde
"
Et aujourd'hui ça pleure : "ouin ouin pourquoi y a plus de jeux comme prototype où on a des super pouvoirs et on peut s'en servir pour tout détruire et massacrer tout le monde dans un open world ?
"
En vrai je pense qu'on peut espérer si le jeu regagne une hype je ne sais comment. Ça reste un concept intéressant et pas si exploité n'empêche.
Après je ne pense pas qu'on puisse espérer un prototype 3 parce que de 1 comme tu l'as dit ça s'est mal vendu et EA n'aiment pas ça du tout et de 2 c'est beaucoup trop violent pour les standards de 2021Peu exploité, car à part prototype, quel autre jeu à monde ouvert te permet de déchaîner ta puissance de demi-dieu dans une megapole à monde ouvert ?
Oups, hulk ultimate destruction, par les même développeursC'est possible oui que ce genre de jeux revivent, mais à mon avis ce sera pas dans un futur proche
C'est un peu comme avec days gone, bien que pas ouf, à cause des ventes décevantes, on aura plus jamais de jeux solos à monde ouvert à la troisième personne qui se passent dans un monde post-apo avec des zombies :/
Je vois ce que je veux dire, mais en même temps le monde ouvert post-apocalyptique avec des zombies c'est du vu et revu dans les jeux vidéo
Moi.
J'avais acheté Prototype et Infamous en même temps à mon Carrefour. J'avais pataté à fond ce jeu... Je me sentais tellement fort, limite j'en bandais quand l'armée me voyait en ayant peur, en m'appelant Zeus 
Les cataclysmes 
Le bordel dans Times Square 
Se transformer en se disant qu'on est en mode invincible avec l'armure + la lame 
Assimiler les gens et se transformer en n'importe qui 
Dommage que le jeu fut si moche. Je me rappelle avoir pété les plombs pour avoir le platine, fallait terminer tout un tas de défis en ayant des médailles de platine et t'en avais un particulièrement coriace.
J'ai pas kiffé le 2, ni le héros ni la fin 
En ce moment j'arrête pas de penser à un remake 

Le 04 août 2021 à 01:23:57 :
Le twist finalOù on apprend qu'en fait, le héro Alex est mort juste avant le début du jeu, et qu'on incarne en vérité le virus responsable de tout ce bordel, qui contrôle le corps d'Alex, et qui était persuadé d'être un humain, d'être Alex mais d'être simplement amnésique
On apprends ça dans le 1 ou le 2 ?
Le 04 août 2021 à 01:23:57 SkateQuequette a écrit :
Le twist finalOù on apprend qu'en fait, le héro Alex est mort juste avant le début du jeu, et qu'on incarne en vérité le virus responsable de tout ce bordel, qui contrôle le corps d'Alex, et qui était persuadé d'être un humain, d'être Alex mais d'être simplement amnésique
Bon je m'en fous un peu je jouais au jeu pour éclater les passant
Le 04 août 2021 à 01:16:33 :
"
"
Après je ne pense pas qu'on puisse espérer un prototype 3 parce que de 1 comme tu l'as dit ça s'est mal vendu et EA n'aiment pas ça du tout et de 2 c'est beaucoup trop violent pour les standards de 2021Peu exploité, car à part prototype, quel autre jeu à monde ouvert te permet de déchaîner ta puissance de demi-dieu dans une megapole à monde ouvert ?
Oups, hulk ultimate destruction, par les même développeursC'est possible oui que ce genre de jeux revivent, mais à mon avis ce sera pas dans un futur proche
Je vois ce que je veux dire, mais en même temps le monde ouvert post-apocalyptique avec des zombies c'est du vu et revu dans les jeux vidéo
Des jeux avec des zombies, oui, y en a des milliards depuis plus de 30 ans 
Mais des jeux solos à monde ouvert à la troisième personne, tu es sûr ? Réfléchis bien 
Le 04 août 2021 à 01:25:46 SkateQuequette a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:16:33 :
"
"
Des jeux avec des zombies, oui, y en a des milliards depuis plus de 30 ans
Mais des jeux solos à monde ouvert à la troisième personne, tu es sûr ? Réfléchis bien
Le 04 août 2021 à 01:24:51 :
Le 04 août 2021 à 01:23:57 :
Le twist finalOù on apprend qu'en fait, le héro Alex est mort juste avant le début du jeu, et qu'on incarne en vérité le virus responsable de tout ce bordel, qui contrôle le corps d'Alex, et qui était persuadé d'être un humain, d'être Alex mais d'être simplement amnésique On apprends ça dans le 1 ou le 2 ?
Le 1 
D'ailleurs y a un comic sympa qui se passe entre le 1 et le 2 où "Alex" vagabonde à travers le monde en essayant de vivre parmis les humains 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic