Tkt khey même cas, elle m'a quitté sans explication plausible alors que ya 2 mois à peine c'était du "Je t'aime tellement ça me fait peur", "j'ai jamais aimé autant un homme excepté mon père et mon frère" (no friendzone hein je te rassure
). On était presque aux 1 an.
Je suis tombé amoureux au fil du temps et de ses déclarations d'amour.
Là je me retrouve baisé du coup.
Perd pas espoir c'est archi dur on va penser qu'à ça pendant un ptit moment mais ça va passer. Fais full activités, sors avec tes potes, charo des meufs et surtout fais du sport à fond, ça vide la tête

Le 07 août 2021 à 02:22:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=SN8EFlSYvOI
merci pour cette musique khey, j'adore
Je sent une TRES légère amélioration, mais j'ai encore pas mangé grand chose aujourd'hui
mes pensées sont toujours focus sur elle, je ressasse le passé pour essayer de comprendre ce qui a merdé
le seul moment paisible c'est pendant mon sommeil
Je me suis surpris avoir envie de la recontacter, mais je sais que c'est inutile donc je me force a pas franchir le pas
Le 07 août 2021 à 02:48:33 :
Tkt khey même cas, elle m'a quitté sans explication plausible alors que ya 2 mois à peine c'était du "Je t'aime tellement ça me fait peur", "j'ai jamais aimé autant un homme excepté mon père et mon frère" (no friendzone hein je te rassure). On était presque aux 1 an.
Je suis tombé amoureux au fil du temps et de ses déclarations d'amour.
Là je me retrouve baisé du coup.Perd pas espoir c'est archi dur on va penser qu'à ça pendant un ptit moment mais ça va passer. Fais full activités, sors avec tes potes, charo des meufs et surtout fais du sport à fond, ça vide la tête
Ne reste SURTOUT PAS chez toi à déprimer, c'est la pire des situations et ça ne va faire que retarder la cicatrisation ! Fais de nouvelles rencontres, essaye même de changer des choses dans ta vie comme faire de nouvelles activités ou avoir de nouvelles passions (lire, regarder des films, etc.). Favorise surtout tout ce qui peut avoir un côté social (pour maximiser les rencontres) et te permettre d'élargir un max ton cercle d'amis ! Ne garde pas tes émotions et pleure si tu en as besoin, ou fais du sport pour évacuer !
Courage, ça va te passer Khey !
Le 07 août 2021 à 14:53:36 :
Ne reste SURTOUT PAS chez toi à déprimer, c'est la pire des situations et ça ne va faire que retarder la cicatrisation ! Fais de nouvelles rencontres, essaye même de changer des choses dans ta vie comme faire de nouvelles activités ou avoir de nouvelles passions (lire, regarder des films, etc.). Favorise surtout tout ce qui peut avoir un côté social (pour maximiser les rencontres) et te permettre d'élargir un max ton cercle d'amis ! Ne garde pas tes émotions et pleure si tu en as besoin, ou fais du sport pour évacuer !Courage, ça va te passer Khey !
je me retiens même plus de pleurer la
ca donne un coté fragile MAIS ca me fait profondément du bien, comme si j'évacuais un mal
la je commence l'apprentissage d'une langue pour m'occuper
normalement j'allais a la salle mais je me sent pas d'y aller la, ni même de sortir de chez moi, je pense que je fait un début de dépression amoureuse, j'en ai conscience c'est déja ca
normalement j'allais a la salle mais je me sent pas d'y aller la, ni même de sortir de chez moi, je pense que je fait un début de dépression amoureuse, j'en ai conscience c'est déja ca
Surtout ne reste pas, force-toi à faire des activités, comme aller à la salle de sport ou sortir de chez toi. C'est plus difficile, je le sais très bien, mais c'est incroyable comment ça peut te permettre de réparer les choses plus vite.
Le 07 août 2021 à 14:58:58 :
Surtout ne reste pas, force-toi à faire des activités, comme aller à la salle de sport ou sortir de chez toi. C'est plus difficile, je le sais très bien, mais c'est incroyable comment ça peut te permettre de réparer les choses plus vite.
tu as connu ca aussi ? merci en tout cas
Oui, et j'ai testé deux solutions : rester enfermé à ressasser le passé (pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal ? Etc;) qui a été un désastre le plus total et sortir pour à la fois rencontrer ses potes habituelles mais AUSSI des nouveaux potes et faire plein de connaissances. La deuxième méthode marche tellement bien que j'ai été étonné !
Le 07 août 2021 à 15:27:05 :
Oui, et j'ai testé deux solutions : rester enfermé à ressasser le passé (pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal ? Etc;) qui a été un désastre le plus total et sortir pour à la fois rencontrer ses potes habituelles mais AUSSI des nouveaux potes et faire plein de connaissances. La deuxième méthode marche tellement bien que j'ai été étonné !
apres je suis dans une situation difficile ou je vais pas trop pouvoir sortir, pote pas a proximité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic