Le 03 août 2021 à 14:35:17 :
ça fait un peu les méchants khazars contre les gentils étrangersmon père complotix me parle sans cesse de ces fameux khazars qui domineraient le monde et de leur religion
genre ils sont derrière tout, derrière le trafic de drogue, l'esclavage, car c'est vrai que l'esclavagisme avant ça n'existait pas
c'est juste marqué dans la bible mais bon
Et perso je ne crois pas à la conversion de masse des khazar, bizarrement y'a plus aucun reste de judaïté ou presque dans la région, je pense que c'est simplement pour dire "je suis pas antisémite, ce sont les khazars qui dominent le monde
" mais ça revient au même, on sait très bien de qui vous parlez, vous parlez des qui vous savez qui
évidemment je ne nie pas que beaucoup de J ont infiltré les hautes instances de notre société, mais ça c'est dû à leur colossal talent, il faut reconnaitre le génie des J en économie et dans d'autres domaines, en littérature avec stephan zweig, franz kafka, en psychologie avec freud, ferenczi, wilhelm reich, en politique, en musique, et certains J que je cite étaient carrément athée et anti religion donc bon
Le 03 août 2021 à 14:52:01 :
Le 03 août 2021 à 14:35:17 :
ça fait un peu les méchants khazars contre les gentils étrangersmon père complotix me parle sans cesse de ces fameux khazars qui domineraient le monde et de leur religion
genre ils sont derrière tout, derrière le trafic de drogue, l'esclavage, car c'est vrai que l'esclavagisme avant ça n'existait pas
c'est juste marqué dans la bible mais bon
Et perso je ne crois pas à la conversion de masse des khazar, bizarrement y'a plus aucun reste de judaïté ou presque dans la région, je pense que c'est simplement pour dire "je suis pas antisémite, ce sont les khazars qui dominent le monde
" mais ça revient au même, on sait très bien de qui vous parlez, vous parlez des qui vous savez qui
évidemment je ne nie pas que beaucoup de J ont infiltré les hautes instances de notre société, mais ça c'est dû à leur colossal talent, il faut reconnaitre le génie des J en économie et dans d'autres domaines, en littérature avec stephan zweig, franz kafka, en psychologie avec freud, ferenczi, wilhelm reich, en politique, en musique, et certains J que je cite étaient carrément athée et anti religion donc bon
j'ai bien appris ma leçon de goyim, j'ai fait goyim 3eme langue
Bon le doxeur a l'air d'être un fake (un secondaire de l'OP sûrement)
J'ai vérifié sur Facebook, LinkedIn, Pages blanches, rien qui concorde
Le 03 août 2021 à 14:42:59 :
D'ailleurs l'étymologie de Kazakhstan vient de Kazar
En russe le Kazakhstan se dit КАЗАХСТАН, translitteré ça se lit kazarstanne
Non tu dis n'importe quoi, Kazakhstan vient de Kazak qui est un mot totalement différent.
Le 03 août 2021 à 14:57:49 :
Qui connait l affaires Marc Dutroux ?
Chut, on peut pas en parler sur JVC _.gif)
Le 03 août 2021 à 14:59:11 :
Le 03 août 2021 à 14:57:49 :
Qui connait l affaires Marc Dutroux ?Chut, on peut pas en parler sur JVC
DOMMAGE _.gif)
Le 03 août 2021 à 14:25:30 :
Le 03 août 2021 à 14:24:35 :
Le 03 août 2021 à 14:22:07 :
Bon écoute Quentin Merret, domicilié à Tours, rue des Ormeaux.Il y a des informations que tu ne devrais pas faire circulé.
Il serait dommage que ta petite soeur Camille se perde sur le chemin de retour de l'école Saint Exupery, rue des Valettes
Ou que Corinne, ta génitrice, agent administrative à la mairie, ait "les freins qui lache" sur votre Peugeot 2008
Et toute mes condoléances pour ton père, parti trop vite d'un cancer du pancréas. Tu as déjà vécu une épreuve difficile. Je pense que tu n'as pas besoin d'en avoir d'autres.
A bientot Quentin
Mais comment t'as fais
Oublie juste l'existence des Khazars
Bonne journée
Le 03 août 2021 à 14:58:40 :
Bon le doxeur a l'air d'être un fake (un secondaire de l'OP sûrement)J'ai vérifié sur Facebook, LinkedIn, Pages blanches, rien qui concorde
Le khey doxeur s'est fait ban 
Le 03 août 2021 à 15:08:43 :
Bon le doxeur a l'air d'être un fake (un secondaire de l'OP sûrement)J'ai vérifié sur Facebook, LinkedIn, Pages blanches, rien qui concorde
Ton secondaire s'est fait ban _.gif)
Le 03 août 2021 à 15:19:06 :
Le 03 août 2021 à 15:08:43 :
Ton secondaire s'est fait ban
J'aurais jamais appelé mon secondaire RongeOngle 
Les Khazares, c'est un peuple converti juif du Caucase à l'origine.
Les juifs actuels les aiment pas trop parce que cela montre que de nombreux juifs ne sont absoluement pas descendant des juifs de Palestine
Le 03 août 2021 à 14:24:35 :
Le 03 août 2021 à 14:22:07 :
Bon écoute Quentin Merret, domicilié à Tours, rue des Ormeaux.Il y a des informations que tu ne devrais pas faire circulé.
Il serait dommage que ta petite soeur Camille se perde sur le chemin de retour de l'école Saint Exupery, rue des Valettes
Ou que Corinne, ta mère, agent administrative à la mairie, ait "les freins qui lache" sur votre Peugeot 2008
Et toute mes condoléances pour ton père, parti trop vite d'un cancer du pancréas. Tu as déjà vécu une épreuve difficile. Je pense que tu n'as pas besoin d'en avoir d'autres.
A bientot Quentin
Mais comment t'as fais
Ayaa wtf

el famoso mafia italienne/russe/khazare
mais pas la mafia QUI qui controle tout hein _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic