Le 02 août 2021 à 19:07:55 :
Faites vous vacciner.
C'est la seule façon de vaincre l'épidémie.
Il n'y a aucune autre méthode connue qui fonctionne.
source : wallah crois-moi je suis desco
+ sur mon front c'est pas marqué "cobaye" donc non merci 
Impossible de trouver la marque ça doit être une pièce de créateur 
Le 02 août 2021 à 18:55:31 :
Il peut répondre à cette question ?Pourquoi 60 % des personnes en réanimation à Israël sont des vaccinés ?
Parce que 90% des personnes à risques sont vaccinées en Israël. Si demain Israël arrive à vacciner intégralement sa population...il y aura fatalement 100% de vaccinés dans les hôpitaux 
Le 02 août 2021 à 19:09:38 :
Résumax ?
Macaron est désespéré
Le 02 août 2021 à 19:10:27 :
Le 02 août 2021 à 18:55:31 :
Il peut répondre à cette question ?Pourquoi 60 % des personnes en réanimation à Israël sont des vaccinés ?
Parce que 90% des personnes à risques sont vaccinées en Israël. Si demain Israël arrive à vacciner intégralement sa population...il y aura fatalement 100% de vaccinés dans les hôpitaux
Deuxième desco, le vaccin empêche les formes graves, t'as pas suivi ce qu'à dit la TV ?

Donc c'est absolument impossible qu'il y ait des vaccinés hospitalisés

Le 02 août 2021 à 19:08:12 :
Le 02 août 2021 à 19:07:14 :
Quand il parle il a l'air stressé et pas naturelMais une seconde, il dit qu'il est jeune donc qu'il n'a pas besoin du vaccin mais juste après il dit que les jeunes peuvent être en état grave eux aussi
Il se fout de nous ? Il est con ? Ou bien quoi ?
Les golem qui vont cherché des excuse pitoyable pour le défendre
J'espère que tu troll aya
Non 
+ il dit de se faire vacciner pour ses proches mais pourquoi lui il ne le fait pas ce vaccin ? 
Il doit être souvent avec des gens plus ou moin vieux 
Le 02 août 2021 à 19:09:25 :
Le 02 août 2021 à 19:07:55 :
Faites vous vacciner.
C'est la seule façon de vaincre l'épidémie.
Il n'y a aucune autre méthode connue qui fonctionne.
Personne n'a pour le moment été capable de donner une solution alternative efficace à la vaccination.
Si tu en as une alors n'hésite pas, il y a un tas de pays et d'autorités de santé qui seraient intéressés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic