Le 02 août 2021 à 19:02:52 :
Le 02 août 2021 à 19:01:30 :
Ca fait de la nana la reine des S..
Une fille facile en qui on ne peut avoir aucune confiance.Ca fait de toi une très mauvaise personne, sans aucune éthique, sans aucune valeur.
Peu importe que tu prennes ton pied ou que tu t'en tapes de détruire un couple bla bla, il n'empêche que tu restes mauvais et qu'au final tu ne vaux pas mieux que la meuf.Sans compter les risques. Persoent ma meuf me fait ça, elle finit amochée, mais ce que je fais au type... Je finis en prison.
égalité des sexes _.gif)
+ je pense plutôt que je ruinerais sa vie, les coups sont réservés pour le kéké tinder
[19:03:50] <cheperche>
Une fille facile en qui on ne peut avoir aucune confiance.Ca fait de toi une très mauvaise personne, sans aucune éthique, sans aucune valeur.
Peu importe que tu prennes ton pied ou que tu t'en tapes de détruire un couple bla bla, il n'empêche que tu restes mauvais et qu'au final tu ne vaux pas mieux que la meuf.Sans compter les risques. Persoent ma meuf me fait ça, elle finit amochée, mais ce que je fais au type... Je finis en prison.
égalité des sexes
+ je pense plutôt que je ruinerais sa vie, les coups sont réservés pour le kéké tinder
Tu vas rien faire rambo
Le 02 août 2021 à 19:04:38 :
[19:03:50] <cheperche>
égalité des sexes
Tu vas rien faire rambo
Si il va etre cuck

Fait avec une stagiaire et c’est même parti en plan à 3 avec ma copine (première fois avec une fille).
Le délire total.
Le 02 août 2021 à 19:12:56 :
Fait avec une stagiaire et c’est même parti en plan à 3 avec ma copine (première fois avec une fille).Le délire total.
son mec qui a raté le meilleur plan de sa vie de couple...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic