Le 06 août 2021 à 17:13:33 :
C'est parce que je ne suis pas vacciné, c'est ça ?![]()
Pourquoi vous dites ça ?![]()
Je ne sais pas, vous avez une politique sanitaire qui est tellement...![]()
Tellement quoi ?![]()
Ben déjà c'est une politique qui nous interdit les discothèques, il me semble ?![]()
Et ?![]()
Ben rien... Faisons comme si c'était normal après tout. Pas de sortie, plus d'emploi, les confinements... Excusez moi, mais enfin c'est quand même...![]()
Quand même quoi ?![]()
Ben ça fait un peu "Jacques-a-dit a dit pas de boîte de nuit", vous ne trouvez pas ?![]()
Putain 
Le 06 août 2021 à 13:02:48 :
- Macron est un dictateur ! Il nous oblige à nous vacciner !![]()
- Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature.
![]()
- D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un banquier avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
![]()
- J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle ; la France d'Emmanuel Macron.
![]()
Je conserve.
Vous savez Dolores, je vous ai vu parler avec cette fillette fraichement vaccinée
Vous savez ce que je me suis dis?
Je me suis dis que vous étiez faite pour piquer des enfants
Que vous n'aviez rien à faire dans ce métier dangereux, que votre place était à l'hôpital, à vous occuper des anti vax récalcitrants avec pédagogie
Vous savez dolores, c'est un compliment que je fais rarement mais... vous avez l'étoffe d'une infirmière
Je peux vous poser une question Hubert?
Vous me diriez tout ça si j'étais non vaccinée?
Vous savez, les infirmières sont rarement... non vaccinées...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic