Topic de Epauled :

Attention aux cyber harcèlement sur ce forum

J'en suis victime
Il suffit de changer de pseudo
Tous mes topics sont humoristiques mais les sous entendus effectués par certains changent radicalement et aggravé terriblement les interprétations
On a compris, tu es une victime
Une équipe de cyber harceleur me harcèle en plusieurs points d'internet. DEPUIS DES JOURS
Ennemi forumesque numero 1

Le 02 août 2021 à 15:37:00 :
Il suffit de changer de pseudo

c'est pas sûr a 100% :(

Qu'est que c'est que CE TRUC
Tu peux éteindre ton écran, voilà tu n'es plus harcelé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 02 août 2021 à 15:39:50 :
Une équipe de cyber harceleur me harcèle en plusieurs points d'internet. DEPUIS DES JOURS

Pareil, ils sont partous et veulent que je rejoingne leurs sectes en m injectant un produit inconnu...
Il ne m'auront pas.

Sûrement un coup de la CIA.
Ils t'envoient des ondes électromagnétiques pour t'espionner et te rendre fou :fou:

Tu as pensé à devenir noir afin d'être immunisé ?

Le 02 août 2021 à 15:41:48 :

Le 02 août 2021 à 15:39:50 :

Pareil, ils sont partous et veulent que je rejoingne leurs sectes en m injectant un produit inconnu...
Il ne m'auront pas.

C'est pas drôle du tout

Reste tranquille avant que je te stalk sérieusement et que je vienne te briser les os https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC

Du cyber harcelement ici alors que les condes surveillent chaque topic et MP on aura tout vu ici.

C est fini l epoque ou les kheys harcelent des gens pour envoyer des pizzas a ton adresse.

On est d'accord ils devraient pas faire ça ?

Données du topic

Auteur
Epauled
Date de création
2 août 2021 à 15:36:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !