Le 01 août 2021 à 21:39:32 LeFyl a écrit :
Le 01 août 2021 à 21:34:49 :
l'Allemagne envahit l'Alsace
MJ t'as pas compté mon attaque contre le Luxembourg
L'Allemagne invite les Italiens à attaquer la France
Je vois pas le Luxembourg
L'Italie se joindra à son allié à la prochaine offensive, contre la démocratie corrompue et franc-maçonne qu'est la France
L'État Breton attend la réponse italienne quant à son intégration à l'alliance italo-germanique 
L'Autriche propose une alliance à la Grande Grèce dans le but de contrer les Italiens 
Le 01 août 2021 à 21:41:54 poulain78451 a écrit :
L'Autriche propose une alliance à la Grande Grèce dans le but de contrer les Italiens
France propose alliance aux autrichiens 
France attaque Bretagne 
La Turquie souhaite libérer les musulmans de Syrie, elle attaque donc la France en Syrie 
Le 01 août 2021 à 21:42:24 :
Le 01 août 2021 à 21:41:54 poulain78451 a écrit :
France propose alliance aux autrichiens
L'Autriche accepte l'alliance avec la France et ses alliés 
Le 01 août 2021 à 21:40:51 :
le lien du discord est invalide
L'Espagne attaque 50% en Occitanie française et 50% au Portugal 
Le Chef Suprême de la nation bretonne Olier Mordrel tient un grand discours dans l'enceinte du château des Ducs de Bretagne à Nantes pour fêter la reconquête du territoire national par les forces de l'État Breton 
Le 01 août 2021 à 21:43:37 :
la Grèce continue son assaut en Yougoslavie avec 60% de son effectif et soutient la Turquie avec 40% de ses troupes en Bulgarie
Bulgarie déjà détruite

La Bretagne attaque la France 
La guerre s'intensifie en Scandinavie. Les troupes suédoises entrent à Oslo et investissent le sud du pays norvégien. Les traîtres suédois s'étant réfugiés en Norvège sont fusillés 
L'Allemagne attaque la France 
L'Autriche attaque de toutes ses forces l'Allemagne via la région de Munich 
Le 01 août 2021 à 21:44:10 :
Le 01 août 2021 à 21:43:37 :
la Grèce continue son assaut en Yougoslavie avec 60% de son effectif et soutient la Turquie avec 40% de ses troupes en Bulgarie
Bulgarie déjà détruite
![]()
Ah oui dans ce cas
la Grèce envoie 100% de son effectif envahir la Yougoslavie 
Le 01 août 2021 à 21:41:47 MarinDev a écrit :
Le 01 août 2021 à 21:39:32 LeFyl a écrit :
Le 01 août 2021 à 21:34:49 :
l'Allemagne envahit l'Alsace
MJ t'as pas compté mon attaque contre le Luxembourg
L'Allemagne invite les Italiens à attaquer la France
Je vois pas le Luxembourg
L'Italie se joindra à son allié à la prochaine offensive, contre la démocratie corrompue et franc-maçonne qu'est la France
L'État Breton attend la réponse italienne quant à son intégration à l'alliance italo-germanique
Up en absence de réponse de la part de Rome 
Le R-U attaque les Hauts de France 
Grèce effectue une demande de PNA avec l'Italie 
Message aux Français : on vous laissera vos possessions nord-africaines comme prix de consolation

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic