Topic de Liquidsnake77 :

Goût/odorat post-covid

Salut les gars ?

Il vous a fallu combien de temps pour retrouver votre goût et odorat suite au covid de merde ?

C'est infernal putain

Une semaine et demi pour retrouver un peu, un mois pour tout récupérer à 100%, no stress :oui:

Le 31 juillet 2021 à 18:19:33 :
Une semaine et demi pour retrouver un peu, un mois pour tout récupérer à 100%, no stress :oui:

J'espère être dans ton cas, lorsque je vois certains témoignages qui disent que ça peut durer des mois ça me déprime.

[18:20:35] <Liquidsnake77>

Le 31 juillet 2021 à 18:19:33 :

J'espère être dans ton cas, lorsque je vois certains témoignages qui disent que ça peut durer des mois ça me déprime.

Entraine toi tout les jours à renifler des odeurs, je sais pas si ça a été utile pour moi mais on sait jamais

Je connais une meuf qui n' a jamais retrouvé le gout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ma sœur ça fait un an et toujours pas retrouvé l'odorat
Mon pote lui c'est tout son goût qui a été modifié

3 semaines/1mois environ pour que le gout et l'odorat revienne
j'espere ne plus jamais perdre le gout et l'odorat car manger était devenu une torture

ma mere a mit 3mois avant de retrouver le gout, et j'ai une ami ca fait 6mois qu'elle a eut le covid et n'a toujours pas récupérer le gout

C'est pas très encourageant tout ça...

Données du topic

Auteur
Liquidsnake77
Date de création
31 juillet 2021 à 18:18:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !