LE DÉNI SUR BFM est impression
0 image des manifestants hormis pour dire regardez tensions à Paris
alors qu’il y a des dixaines de vidéos de plans larges sur tweeter
Stigmatisation à outrance avec les mêmes médecins experts vendus qui reviennent dire à chaque fois que c’est de notre faute l’épidémie
Putain je rage mais au moins le peuple lui voit sur internet
Le 31 juillet 2021 à 18:49:11 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 18:48:45 :
J'étais à Marseille les autres manifestants m'ont pris pour un FLIC no fake![]()
Ils ont voulu me dégager de la manif je me suis battu avec un vieux ayyaaaaCa m'est arrivé aussi en manif, des gauchos
C'est quoi leur délire à ces gauchiasses
J'étais là avec eux et d'un coup ils veulent me dégager 
Le 31 juillet 2021 à 18:49:53 Mutual_slump a écrit :
Ca fait 2 ans qu'il y a des manifs et à chaque fois les manifestants se font avoir dans des places type Bastille ou République où ils sont nassés
C'est pas comme si on leur donnait le choix _.gif)
Le 31 juillet 2021 à 18:50:08 :
LE DÉNI SUR BFM est impression0 image des manifestants hormis pour dire regardez tensions à Paris
![]()
Stigmatisation à outrance avec les mêmes médecins experts vendus qui reviennent dire à chaque fois que c’est de notre faute l’épidémie
![]()
![]()
_.gif)
Le 31 juillet 2021 à 18:48:42 :
Bon je comprends rien ils jouent à quoi à la manif de Paris c'est je t'aime moi non plus avec les flics ou quoi ?Ils bloquent les gens mais ils veulent les chasser je comprends que dalle c'est quoi le but
?
Nourrir les médias de part le fait de filmer ce cirque.
Manifester ne sert à rien, ce qui fera reculer l'état, ce sera des actes concrets, comme les grèves ou des blocages. Marcher en procession tout en saccageant l'espace public et les commerces locaux c'est de la bêtise.
Le 31 juillet 2021 à 18:50:55 :
Le 31 juillet 2021 à 18:50:08 :
LE DÉNI SUR BFM est impression0 image des manifestants hormis pour dire regardez tensions à Paris
![]()
![]()
![]()
Donc selon toi une dictature se renverse par un bulletin de vote
Le 31 juillet 2021 à 18:50:11 ANTI-BOT-103 a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 18:48:45 :
J'étais à Marseille les autres manifestants m'ont pris pour un FLIC no fake![]()
Ils ont voulu me dégager de la manif je me suis battu avec un vieux ayyaaaaT'avais des oreillettes ?
Look de Célestin lambda en short, y'avait rien qui pouvait faire penser que j'étais flic
ils vont ce faire tirer dessus a vu 
Le 31 juillet 2021 à 18:50:33 :
Le 31 juillet 2021 à 18:49:53 Mutual_slump a écrit :
Ca fait 2 ans qu'il y a des manifs et à chaque fois les manifestants se font avoir dans des places type Bastille ou République où ils sont nassésC'est pas comme si on leur donnait le choix
J'imagine que c'est impossible de sortir de la manif une fois qu'on est dedans et du coup obligé de suivre le parcours jusqu'au bout _.gif)
Alors la randonnée du jour ?
Pas trop mal aux jambes ?
Prêts pour la randonnée de samedi prochain ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic