Topic de Ichouxchoux :

Vous avez des petites soeurs ?

Petite soeur de 19 ans, j'en ai 25.

Strictement rien à branler de ce qu'elle peut faire, elle est assez grande pour se démerder

Le 02 août 2021 à 01:12:47 :

Le 02 août 2021 à 01:08:38 :

Le 02 août 2021 à 01:06:00 :

Le 02 août 2021 à 01:01:13 :
Je ne ressens rien pour ma soeur, je n'ai aucune affection pour elle, rien du tout. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, se foutre dans n'importe quelle merde, ca me fera rien de spécial.

Bordel c'est triste. :-(

Elle t'a fait quoi ? C'est ta vraie soeur ? Combien d'année d'écart ? :(

2 ans d'écart, moi 18 elle 16. C'est dur à dire pourquoi on ne s'aime pas, c'est quelque chose qui remonte deja à quand on était tout petit, on n'arrive juste pas à se supporter, c'est le genre de truc ancré dans notre psychisme et c'est irréversible. Actuellement on vit dans la meme maison mais je la croises 1 fois tous les 2-3 jours au repas du soir donc ca va

Bordel :peur:

Et t'as que elle ? Pas de frère ? Si c'est le cas, t'es conscient que c'est la seule personne qui te restera vraiment quand tes parents vont mourir :(

La seule personne de ma famille qu'il me restera ? Honnetement c'est pas très grave, je n'accord quasiment aucune importance à la famille et aux liens de sang, je suis pas ce genre de gars, les amis sont beaucoup plus importants à mes yeux

Données du topic

Auteur
Ichouxchoux
Date de création
2 août 2021 à 00:47:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !