Le 03 août 2021 à 02:47:29 TsuTzu a écrit :
Je peux faire ma retraite sur JVC, le nombre de mec qui pensent qu'une femme après 30 ans c'est terminer, mais qui me mp pour des feet et autre
Si j'avais pas d'argent je me serais déjà fait 500 euro avec euxquel bande de tarés
Vraiment une sale habitude les kheyettes qui se rassurent avec les désespérés du forums
Le 03 août 2021 à 02:55:01 :
Je peux faire ma retraite sur JVC, le nombre de mec qui pensent qu'une femme après 30 ans c'est terminer, mais qui me mp pour des feet et autre
Si j'avais pas d'argent je me serais déjà fait 500 euro avec euxquel bande de tarés
Vraiment une sale habitude les kheyettes qui se rassurent avec les désespérés du forums
![]()
Je me rassure pas je constate, j'en ai rien a faire de votre argent, et je vais pas me vendre sur le net
Le 03 août 2021 à 02:58:44 :
Le 03 août 2021 à 02:55:01 :
![]()
Je me rassure pas je constate, j'en ai rien a faire de votre argent, et je vais pas me vendre sur le net

Le 03 août 2021 à 03:01:26 :
Je suis desco depuis 5 ans et demi sans diplôme ni rien de mon côté, tu peux me rassurer moi aussi l'auteur ou je suis un cas perdu ?
Formations pôle emploi et compagnie => Des trucs simple comme magasinier cariste ou chauffeur poids lourds. Si ta situation est aussi tendu que tu le prétend, il va pas falloir faire la fine bouche _.gif)

Le 03 août 2021 à 02:50:07 :
Le 03 août 2021 à 02:49:15 :
La retraite c'est à toi de la préparer tout seul
(bourse, immo, etc)Tout le monde sait bien que l'Etat filera rien aux travailleurs de maintenant
Mais ceux qui ne se donnent pas les moyens d'épargner et d'investir vivront une vie de misère le moment venuPerso je m'en fous j'ai plein d'économie sans bosser
![]()
Mais les golems insouciants me font de la peine![]()
Faut pas avoir seulement des économies, faut aussi bien les investir
Parce que sur 20 ans ou +, ton argent ne vaudra plus rien avec l'inflation (minimum 2% par an)
Le 03 août 2021 à 03:12:25 :
Le 03 août 2021 à 02:50:07 :
Le 03 août 2021 à 02:49:15 :
La retraite c'est à toi de la préparer tout seul
(bourse, immo, etc)Tout le monde sait bien que l'Etat filera rien aux travailleurs de maintenant
Mais ceux qui ne se donnent pas les moyens d'épargner et d'investir vivront une vie de misère le moment venuPerso je m'en fous j'ai plein d'économie sans bosser
![]()
Mais les golems insouciants me font de la peine![]()
Faut pas avoir seulement des économies, faut aussi bien les investir
Parce que sur 20 ans ou +, ton argent ne vaudra plus rien avec l'inflation (minimum 2% par an)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic