Le 26 juillet 2021 à 07:23:37 :
Non ne cède pas ! Annule vite
Le 26 juillet 2021 à 07:35:52 :
Le 26 juillet 2021 à 07:34:54 :
Cette fragilité nom de dieu.Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.
"Sensée"
Le mec s'injecte une substence inconnue qui ne lui sert a rien et pense etre sensé
Le 26 juillet 2021 à 07:22:18 :
A contre cœur et en marche forcé. J'ai pris le premier créneau qui c'est libéré sur doctolib. Je me polémiste ce matin à 10 heure.Ma boite force de ouf et comme j'aide beaucoup mes parents financierement je ne peux vraiment pas prendre le risque de perdre mon travail.
J'y vais la mort dans l'âme. Je pensais vraiment pas connaitre quelque chose comme ça dans ma vie. Y'a là délire NWO depuis toujours et ça toujours était un bon délire. Mais le vivre c'est autre chose.
Desoler les Kheys résistants et bon courage à vous.
proces vs ton employeur

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO
Je me demande à quel point il faut être débile pour ne pas constater que les pays européen n'ont plus aucune souveraineté et que leur dirigeants ne sont plus que des mercenaires au service des ultra riches.
J'ai moi aussi été obliger de prendre un rendez vous pour être vacciné avec moderna
Sans vaccin j'aurai pas de salaire car la nouvelle loi autorise pas le licenciement mais autorise la supression de salaire
Et Ma mère et malade et je doit m'en occuper je peut pas me permettre de plus avoir de boulot et finir SDF avec elle
Soit je me vaccine soit elle meurt dans la rue avant la fin de l'année
Je suis donc près a me sacrifier pour sauver ma famille
Le 26 juillet 2021 à 07:34:54 :
Cette fragilité nom de dieu.Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.
et non le shill , jamais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic