Le 28 juillet 2021 Ă 21:53:02 :
allume la flamme qui est en toi et va tout casser
Le jour oĂč je vais quitter l'appart, je songe sincĂšrement Ă pĂ©ter leur bagnole s'ils continuent Ă me casser les couilles
Pas avant malheureusement, c'est trop risqué, ces déchets n'ont rien à perdre contrairement à moi
Le 28 juillet 2021 Ă 21:53:19 :
Bouchon d'oreille moulé sur mesure -30 décibels.ça coute 150 balles mais ça dure une vie si tu les perds pas
Ăa fait des annĂ©es que je cherche des bouchons rĂ©utilisables!!!
Le 28 juillet 2021 Ă 21:56:27 :
Perso porte tes balls clé . Moi la seule fois ou j'ai eu un probleme avec mon voisin j'ai foutu deux cout de latte dans sa porte il a ouvert et depuis plus rien
Moi voisin de pallier aussi me cassait les couilles, je suis directement allé le voir et ça s'est calmé, mais là c'est pas pareil c'est des gens qui se rassemblent en bande devant chez moi et qui mettent de la musique dans les haut parleurs de leur caisse

Le 28 juillet 2021 Ă 21:56:36 :
Le 28 juillet 2021 Ă 21:55:04 :
Le 28 juillet 2021 Ă 21:53:19 :
Bouchon d'oreille moulé sur mesure -30 décibels.ça coute 150 balles mais ça dure une vie si tu les perds pas
A la base je suis musicien donc c'était pour un autre usage, mais ça marche aussi avec les voisins relous
Merde j'ai oublié des mots
Tu les fais faire ou ? Ca m'intéresse
Le 28 juillet 2021 Ă 21:57:34 :
Le 28 juillet 2021 Ă 21:56:27 :
Perso porte tes balls clé . Moi la seule fois ou j'ai eu un probleme avec mon voisin j'ai foutu deux cout de latte dans sa porte il a ouvert et depuis plus rienMoi voisin de pallier aussi me cassait les couilles, je suis directement allé le voir et ça s'est calmé, mais là c'est pas pareil c'est des gens qui se rassemblent en bande devant chez moi et qui mettent de la musique dans les haut parleurs de leur caisse
Tu appelles flic en disant que ça fume et que ça va et vient: point de deal, ils vont rameuter vite zef (sauf si tu vis dans le 93 là bon attends plutÎt les volées de roquettes avant de les appeler
)
Le 28 juillet 2021 Ă 21:54:03 :
Le 28 juillet 2021 Ă 21:52:29 :
Bah.. t'appelle les flics..Ils viennent pas (alors que y'a un comico Ă 5 minutes en voiture de chez moi)
Oui, mais si comme dans 90% des comico aujourd'hui, t'as une pauvre patrouille police secours de 3 pour gĂ©rer toute l'agglo', ils ont des inter' plus urgentes Ă gĂ©rer que ça, mĂȘme si elles sont plus loin 
La distance ça veut rien dire.
_.gif)
Le 28 juillet 2021 Ă 21:57:35 :
Les gens sont vraiment irrespectueux je trouve et de plus en plus depuis les confinements
C'est typiquement Français d'ĂȘtre irrespectueux envers les autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic