Topic de KebabSauceBiggy :

Rappelez-vous de la VIE PRE-COVID ?

J’ai l’impression que c’était dans une vie antérieure et qu’on a toujours vécu avec des restrictions et des masques :(
Je saurai même pas dire ce qu’on faisait et qu’on fait plus aujourd’hui :(
Ça me paraît normal cette situation tellement ils ont bien réussi leur coup :(
BTG la vie d’avant est revenue grâce au pass sanitaire

Le 29 juillet 2021 à 09:47:27 :
Je saurai même pas dire ce qu’on faisait et qu’on fait plus aujourd’hui :(

- On pouvait prévoir des vacances sur plusieurs mois à l'avance sans craindre l'annulation, ou prendre un billet à la dernière minute pour l'international sans paperasse inutile (test PCR plusieurs jours avant, pass sanitaire, prévoir quarantaine à l'hôtel etc)

- On pouvait sortir à n'importe quel moment de l'année et de la journée

- On pouvait aller où on veut

- Celui qui avait des symptômes de fièvre ou de grippe pouvait quand même sortir sans se faire prendre pour un pestiféré; il disait juste aux gens de ne pas lui faire la bise.

- Les parents/grands-parents qui te faisaient la bise (ça me manque pas :hap: )

- Pouvoir respirer l'air frais

- Pas de télétravail donc plus de monde dans les écoles, les collèges, les lycées, les facs, les entreprises, et dehors globalement.

- Pouvoir sortir sans avoir à ne pas oublier l'attestation de m* , le masque etc
C'est fait exprès, l'info continue, chaque jour il se passe quelque chose, on souffle le chaud et le froid pour avoir des gens instables et manipulables. On cherche à nous étourdir.
Ce n'est que maintenant avec le régime totalitaire de Macron que je me rend compte de ce qu'était la liberté en repensant à Lavy Davant.
on se faisait pas insulter par la cliente et la caissière quand on déposais ses articles à moins de 1m de l'autre au supermarché.

Le gros lard qui ne voulait pas me laisser m'asseoir en raison de la "distanciation" , parce que j'allais faire un malaise sous le Soleil, serait encore en vie :)

Ah ben non il a du se faire 410 par le covid :)

Données du topic

Auteur
KebabSauceBiggy
Date de création
29 juillet 2021 à 09:47:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !