Topic de blastbomb74 :

Vos retours sur l'examen du code

Bonjour à tous, je suis nouveau ici (je ne savais pas où poster).
Demain, je passe mon examen du code mais je stress un peu (alors que je fais 9/10 moins de 5 fautes).
A cause du covid, je n'ai pas pu accéder aux cours en salle et donc je me suis retrouvé à réviser le code uniquement avec le pass Rousseau.
Je voulais donc savoir vos retours concernant votre passage à l'examen du code ces dernières années et si vous l'avez eu avec facilité.
Merci d'avance.

J'ai eu le code du premier coup et le permis 2 ans après du premier coup aussi.
J'ai tout fait par internet et aucun souci, j'étais stressé puis finalement c'est passé crème.

Limite le caces c'était plus casse couille que le code.

j'ai jamais fait un entrainement à moins de 7 fautes, j'ai eu le code du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502684161-pokfpkepf.png
y a pas à stresser t'as que des questions connes dans l'examen par rapport aux entrainements
J'ai l'impression parfois qu'il y a des questions vraiment tordues avec Code Rousseau ?
Donc normalement je ne suis pas sensé tomber sur des questions avec des calculs mentaux ou autres trucs à la c** ?
Petit up gratuit ^^
Personne d'autre ?

Code du premier coup

Le code était plus facile que ceux que je fesait en auto école

Après c'était il y a plusieurs années a j'avais des séances en auto école le vendredi soir et samedi toute la journée ( j'étais en internat donc impossible la semaine)

Après toi tu a fait que sur internet donc niveau difficultés sur le vrai code j'ai peur qu'elle soit pas plus faible

En fait la seule chose qui m'a déranger c'est que c'était dans une grande salle et ayant un nom commençant pas un V j'étais tous au fond et j'avais du mal à bien voir l'écran

Essaye d'arriver un peut en avance tu arrives en retard c'est morts tu doit repasser le code un autre jour

fait y a quelle que mois c’était beaucoup plus facile que sur les sites d'entrainement j'ai eu 38/40
et puis tu n'auras pas des calculs de merde sur sol mouillé ect .
Du coup j'ai eu 36/40 je suis trop heureux !

Le 27 juillet 2021 à 21:51:06 :
Du coup j'ai eu 36/40 je suis trop heureux !

bravo khey

Données du topic

Auteur
blastbomb74
Date de création
26 juillet 2021 à 14:33:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !