Le 31 juillet 2021 à 02:36:22 :
Je suis grave d'accord avec toi. Je fais du C pourtant ils ne sont pas énormes comme on pourrait le penser.
La photo
Le 06 août 2021 à 16:44:26 :
90 D c'est 110 cm de tour de poitrine il me semble c'est assez
Après le plus gros tour de poitrine naturelle connu c'est 2m , donc il est vrai que par rapport à ce tour 110 cm c'est petit
Faux, 90 = 75 cm de tour de dessous de poitrine, les tailles françaises fonctionnent comme ça il faut retirer 15
Et bonnet D = autour de 19 cm de différence entre tour de poitrine et dessous de poitrine, donc 75 + 19 = 94 cm de tour de poitrine pour un 90D
Le 09 août 2021 à 15:40:02 :
Après le plus gros tour de poitrine naturelle connu c'est 2m , donc il est vrai que par rapport à ce tour 110 cm c'est petitFaux, 90 = 75 cm de tour de dessous de poitrine, les tailles françaises fonctionnent comme ça il faut retirer 15
Et bonnet D = autour de 19 cm de différence entre tour de poitrine et dessous de poitrine, donc 75 + 19 = 94 cm de tour de poitrine pour un 90D
Mais je fais exactement les mesures que du décris , mais vraiment précisément, et je fais C pas du D 
De plus mon information je l'ai vu sur un site de lingerie donc je comprends pas si c'est faux 
Je suis assez d'accord, par définition je garde les miens entre C et D suivant la convenance.
Je dirais que c'est un volume qu'on pourrait qualifier de généreux.
Au dessus, le terme serait : opulente.
Le 09 août 2021 à 15:43:47 :
Le 09 août 2021 à 15:40:02 :
Après le plus gros tour de poitrine naturelle connu c'est 2m , donc il est vrai que par rapport à ce tour 110 cm c'est petitFaux, 90 = 75 cm de tour de dessous de poitrine, les tailles françaises fonctionnent comme ça il faut retirer 15
Mais je fais exactement les mesures que du décris , mais vraiment précisément, et je fais C pas du D
De plus mon information je l'ai vu sur un site de lingerie donc je comprends pas si c'est faux
Y'a des marques qui taillent petit *tousse* Etam *tousse*, d'autres qui taillent grand, de plus la taille dépend beaucoup de la forme et de la tenue du sein. D'où l'intérêt d'essayer les soutifs avant de les acheter, heureusement sur internet il y a de plus en plus de boutiques qui proposent des retours gratuits
Être un bonnet au-dessus ou en-dessous de ce que le tableau de mesure dit, c'est rien jeune pomme. J'rappelle qu'entre un bonnet et le bonnet supérieur, y'a que deux cm de différence
Ben c'est surtout que 90 de TDP c'est moyen-, donc effectivement même avec du D ce sera pas si volumineux que ça 
Mais rien qu'avec un 95D on est déjà sur un truc plus significatif 
Le 09 août 2021 à 15:56:27 :
Ben c'est surtout que 90 de TDP c'est moyen-, donc effectivement même avec du D ce sera pas si volumineux que çaMais rien qu'avec un 95D on est déjà sur un truc plus significatif
La théorie c'est bien beau, mais le seul moyen de jauger c'est de te faire ta propre expérience, et de voir, de toucher en vrai
Le 06 août 2021 à 16:51:37 :
Photo ou DDB
C'est un peu plus que la moyenne.
Ma copine fait un bon 90D (limite E), sur elle ça « rend » assez gros ; mais elle est mince aussi.
90D c’est la taille de mon ex, ça reste une poitrine assez « grosse » mais rien de fou non plus
Puis j’ai eu 2 plan culs, 75F et 85G, là c’était d’un autre niveau

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic