Topic de Deltoon19 :

J'ai blessé mon chat profondément

Le 28 juillet 2021 à 17:32:02 Apuesta a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 17:31:24 Wheezer a écrit :
Antiseptique + pansement
ça coûte cher le véto, va pas le voir juste pour une petite plaie :(

Ça coute cher le véto :)
Fallait pas découper son putain de chat alors :)

Les erreurs ça arrive c'est pas grave, il va pas dépensé je sais pas combien d'euro pour la consultation + les soins alors que c'est quedalle
c'est qu'un chat, calmez-vous :doute: (et puis c'est pas une coupure si inquiétante)

BON UPDATE :

J'ai contacté le véto, je leur ai tout décrit en détail : Pièce de 1 centime, pas de saignement, le chat n'a pas mal, ne se lèche pas et je lui ai dit que je l'ai blessé avec un ciseau de coiffure

Elle m'a dit que ça devrait être bon, que je devais juste checker qu'il se lèche pas à cet endroit et que je devais mettre de la bétadine souvent, si d'ici demain ou après demain ça évolue mal ou ça évolue pas je vais les voir

Voilà

Ça saigne même pas les ahuris au vu de la photo comme si il allait crever dans la nuit :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:35:37 :

Le 28 juillet 2021 à 17:32:19 :

Le 28 juillet 2021 à 17:30:35 :
Si tu up pas demain matin avec une preuve que tu es allé chez le véto aujourd'hui je signal gouv/police.

Bon ta gueule par contre signal gouv si tu veux cassos :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:30:52 :
Go véto + abruti + coiffe le à la brosse la prochaine fois ou fais plus attention...

J'ai vraiment fait gaffe bordel c'était vraiment indiscernable

Pardon ?
Ton chat t'as rien demandé et s'en foutait probablement d'avoir des dreads dans les poils et toi tu lui ouvre la peau.
En quoi ça fait de moi un cassos de signaler ça ? Le seul cassos ici c'est toi l'op et au vu des réponses je suis pas le seul à le penser.

Mais espèce d'handicapé c'est un souci pour sa santé les dreadlocks renseigne-toi :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:38:03 :

[17:34:39] <Zevez>
Désinfecte avec de la biseptine (excellente tolérance dermique chez le chat) et surveille tous les jours que ca ne s'infecte pas.

Édit : je suis en école veto je te donne pas des conseils au pif contrairement aux 0 tout d'ici qui ont plus d'empathie pour un chat que pour un humain.

Un chat domestique ne va certainement pas mourir avec une si petite plaie. Évites de le faire sortir avant cicatrisation.

Merci beaucoup j'ai eu les mêmes conseils de la part de la véto :ok:

Go veto si ça s’infecte, ma chatte a failli mourir à cause d’une griffure qui s’est infectée

Les fragiles/folles à chats/Jean-PETA complètement fanatisés qui spam go véto et insultent/menacent l'auteur faut sérieusement songer à retourner sur Facebook et à y rester.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 28 juillet 2021 à 17:34:00 :

Le 28 juillet 2021 à 17:31:36 :

Le 28 juillet 2021 à 17:30:38 :
Ya des brosses spéciales pour enlever les noeuds cassoulin,Furminator,le chat aime pas forcément mais ça a le mérite de ne pas couperabruti :)

J'ai déjà le furminator mais ça fonctionne pas les dreadlocks sont trop profondes, je suis revenu hier de 1 an à l'étranger et mon père l'a brossé zéro fois, pas de caresses sur le dos non plus je pense

Un an sans voir ton chat et la première chose que tu fais c'est le blesser, bravo :rire:

:rire: :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:33:26 :
faut uriner sur la plaie pour pas que ça s'infecte...

un conseil, vu ce que tu as fait, ne tente JAMAIS de lui faire les griffes toi même...

Déjà fait ça se passe bien généralement

Le 28 juillet 2021 à 17:33:45 :
Mais ton chat a mal ? Il pousse des miaulement ? S'agite beaucoup ?

Non rien

Le 28 juillet 2021 à 17:36:38 :
J'te jure l'OP, si tu postes pas une preuve que tu as emmené ton chat chez le véto aujourd'hui; c'est signalement aux assoc de défense des animaux.

Mais bordel ta gueule va même voir 30 millions d'amis si tu veux :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:39:15 :
BON UPDATE :

J'ai contacté le véto, je leur ai tout décrit en détail : Pièce de 1 centime, pas de saignement, le chat n'a pas mal, ne se lèche pas et je lui ai dit que je l'ai blessé avec un ciseau de coiffure

Elle m'a dit que ça devrait être bon, que je devais juste checker qu'il se lèche pas à cet endroit et que je devais mettre de la bétadine souvent, si d'ici demain ou après demain ça évolue mal ou ça évolue pas je vais les voir

Voilà

Bien
On espère qu'il va s'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706191-ahijohncena.png

L'auteur sache que j'ai signalé ton topic a plusieurs assoc avec qui je suis en contact, espèce de taré :malade:

Le 28 juillet 2021 à 17:39:37 :

Si tu up pas demain matin avec une preuve que tu es allé chez le véto aujourd'hui je signal gouv/police.

Go véto + abruti + coiffe le à la brosse la prochaine fois ou fais plus attention...

Pardon ?
Ton chat t'as rien demandé et s'en foutait probablement d'avoir des dreads dans les poils et toi tu lui ouvre la peau.
En quoi ça fait de moi un cassos de signaler ça ? Le seul cassos ici c'est toi l'op et au vu des réponses je suis pas le seul à le penser.

Mais espèce d'handicapé c'est un souci pour sa santé les dreadlocks renseigne-toi :rire:

Dit-il alors qu'il ne sait pas faire la différence entre les poils et la peau. :rire:
Tu peux m'insulter autant que tu veux le tocard dans l'histoire ça reste toi.

Le 28 juillet 2021 à 17:40:30 Pimpolofix a écrit :
Go veto si ça s’infecte, ma chatte a failli mourir à cause d’une griffure qui s’est infectée

Nn tkt y'a Célestin qui se prend pour un véto alors qu'il est encore qu'en ECOLE de véto et pour lui s'est impossible que ça s'infecte :)
Ce sera de sa faute si ça s'infecte et que ça devient grave :)
Signalement a l'assoc de protection animal pour donner de faux conseils en n'étant pas véto si la blessure devient grave :)

Le 28 juillet 2021 à 17:43:13 :

Le 28 juillet 2021 à 17:39:37 :

Pardon ?

Dit-il alors qu'il ne sait pas faire la différence entre les poils et la peau. :rire:
Tu peux m'insulter autant que tu veux le tocard dans l'histoire ça reste toi.

Putain mais il est demeuré lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu n'y es pas allé de main morte...

Ce bourrin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 juillet 2021 à 17:40:30 :

Yep de toute manière je l'ai vu la blessure je vais checker toutes les heures donc au final y a pas de risque que ça s'infecte sans que je le vois

Même pas foutu d'avoir un CAP coiffure,l'élite :rire2:

Le 28 juillet 2021 à 17:39:15 :
BON UPDATE :

Voilà

Il va pas rigoler avec toi quand tu lui fouttra de la betadine :rire:
Tu va te faire démonter par ton chat ....

[17:43:15] <Apuesta>

Le 28 juillet 2021 à 17:40:30 Pimpolofix a écrit :

Nn tkt y'a Célestin qui se prend pour un véto alors qu'il est encore qu'en ECOLE de véto et pour lui s'est impossible que ça s'infecte :)
Ce sera de sa faute si ça s'infecte et que ça devient grave :)
Signalement a l'assoc de protection animal pour donner de faux conseils en n'étant pas véto si la blessure devient grave :)

Y a rien de grave khey suffit de surveiller régulièrement et désinfecter tous les jours. Éviter de le laisser sortir pour limiter les sources de contamination.

Tu vas pas voir le médecin quand tu te fais une éraflure ou une petite plaie. Ben c'est pareil.

Données du topic

Auteur
Deltoon19
Date de création
28 juillet 2021 à 17:18:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
248
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !