Ah moi la nuance c'est que je ken 
Mais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées, tout un monde qui m'est normalement inaccessible, l'impression d'être Jack qui visite la première classe 
Le 31 juillet 2021 à 02:02:45 :
Paris ?
Oui
Le 31 juillet 2021 à 02:04:50 :
Ah moi la nuance c'est que je kenMais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées
Mais comment tu fais ! Elles ressentent surement pas ta prolotitude
Le 31 juillet 2021 à 02:05:39 :
T'es juste moche khey c'est pas ta classe sociale le problème
Je suis pas pucix
Le 31 juillet 2021 à 02:06:06 :
Le 31 juillet 2021 à 02:04:50 :
Ah moi la nuance c'est que je kenMais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées
Mais comment tu fais ! Elles ressentent surement pas ta prolotitude
Bah honnêtement je sais pas après c'est des plans hein c'est rien de sérieux, mais peut être dans leur esprit il y a un coté exotique et pittoresque à ken avec moi 
Le 31 juillet 2021 à 02:06:26 :
Le 31 juillet 2021 à 02:05:39 :
T'es juste moche khey c'est pas ta classe sociale le problèmeJe suis pas pucix
Ok en attendant les filles sur qui tu fantasmes tu les touches pas
Le 31 juillet 2021 à 02:06:38 :
Comment tu cotoies ça si t'es prolo? En general on traine avec son milieu car l'autre milieu ne veut pas de nous a part si t'es etudiant et vous êtes ouvert d'esprit
Oui mais mon parcours fais que j'ai que des potes bourgeois, voila
Comment tu cotoies ça si t'es prolo? En general on traine avec son milieu car l'autre milieu ne veut pas de nous a part si t'es etudiant et vous êtes ouvert d'esprit
les apps moi. Quand je monte sur Paris j'en profite pas mal et ça me fait visiter l'ouest de la capitale 
Le 31 juillet 2021 à 02:07:41 :
C'est déjà bien l'op
Tu fais même pas un peu ghetto ? Moi je jouerais là-dessus, tu te sapes bien clean mais en mode street et tu passes sérieux, surtout si tu t'exprimes bien
Absolument pas du tout, mais je suis noir
Le 31 juillet 2021 à 02:08:46 :
Comment tu cotoies ça si t'es prolo? En general on traine avec son milieu car l'autre milieu ne veut pas de nous a part si t'es etudiant et vous êtes ouvert d'espritles apps moi. Quand je monte sur Paris j'en profite pas mal et ça me fait visiter l'ouest de la capitale
L'op c'est lié à ton enfance? le taf des parents?
Sinon oui les apps ça aide même si tu remarques vites une bobo parisienne sur une app et celle de banlieue et en general elles likent pas les memes personnes
Perso elles me dégoûtent. D'un côté j'ai envie de les utiliser comme faire valoir social met d'un autre côté leur naïveté m'agace sévèrement.
Fait beaucoup de soirées avec des bourgeoises donc je connais le milieu. Elles sont gentilles mais insupportables et pourries gâtés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic