Topic de Antivaxsel :

Être un prolo mais ne côtoyer que des bourgeoise

Mon vécu fais que malheureusement, je ne côtoie que des meufs qui sont à des années lumières de mon milieu social.
Évidemment, je ne les baise pas. Des questions ?
Écoute l'ami il y a quiproquo je ne suis pas là personne que tu crois que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Le 31 juillet 2021 à 02:00:14 :
Écoute l'ami il y a quiproquo je ne suis pas là personne que tu crois que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Écoute, j'ai rien compris

Dans ce milieu, lhypergamie des femmes est un level au dessus

Ah moi la nuance c'est que je ken :hap:

Mais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées, tout un monde qui m'est normalement inaccessible, l'impression d'être Jack qui visite la première classe :hap:

Le 31 juillet 2021 à 02:02:45 :
Paris ?

Oui

T'es juste moche khey c'est pas ta classe sociale le problème

Le 31 juillet 2021 à 02:04:50 :

Mais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées :rire:

Mais comment tu fais ! Elles ressentent surement pas ta prolotitude

Le 31 juillet 2021 à 02:05:39 :

Je suis pas pucix

Comment tu cotoies ça si t'es prolo? En general on traine avec son milieu car l'autre milieu ne veut pas de nous a part si t'es etudiant et vous êtes ouvert d'esprit
moi des prolos mais beaucoup trop bonne, ou alors trop moche, jamais une qui me corresponde vraiment... c'est agacent! mais les filles te voyant trainer avec d'autres filles seront plus attirer par toi ces tchoins :')
C'est déjà bien l'op
Tu fais même pas un peu ghetto ? Moi je jouerais là-dessus, tu te sapes bien clean mais en mode street et tu passes sérieux, surtout si tu t'exprimes bien

Le 31 juillet 2021 à 02:06:06 :

Le 31 juillet 2021 à 02:04:50 :

Mais oui pareil jsuis un pur prolo et à chaque fois mes plans c'est des meufs de beaux quartiers de beaux apparts je découvre des univers et des décorations intérieures insoupçonnées :rire:

Mais comment tu fais ! Elles ressentent surement pas ta prolotitude

Bah honnêtement je sais pas après c'est des plans hein c'est rien de sérieux, mais peut être dans leur esprit il y a un coté exotique et pittoresque à ken avec moi :hap:

Le 31 juillet 2021 à 02:06:26 :

Le 31 juillet 2021 à 02:05:39 :

Je suis pas pucix

Ok en attendant les filles sur qui tu fantasmes tu les touches pas

Le 31 juillet 2021 à 02:06:38 :
Comment tu cotoies ça si t'es prolo? En general on traine avec son milieu car l'autre milieu ne veut pas de nous a part si t'es etudiant et vous êtes ouvert d'esprit

Oui mais mon parcours fais que j'ai que des potes bourgeois, voila

les apps moi. Quand je monte sur Paris j'en profite pas mal et ça me fait visiter l'ouest de la capitale :hap:

Le 31 juillet 2021 à 02:07:41 :
C'est déjà bien l'op
Tu fais même pas un peu ghetto ? Moi je jouerais là-dessus, tu te sapes bien clean mais en mode street et tu passes sérieux, surtout si tu t'exprimes bien

Absolument pas du tout, mais je suis noir

Le 31 juillet 2021 à 02:08:46 :

les apps moi. Quand je monte sur Paris j'en profite pas mal et ça me fait visiter l'ouest de la capitale :hap:

L'op c'est lié à ton enfance? le taf des parents?

Sinon oui les apps ça aide même si tu remarques vites une bobo parisienne sur une app et celle de banlieue et en general elles likent pas les memes personnes

Perso elles me dégoûtent. D'un côté j'ai envie de les utiliser comme faire valoir social met d'un autre côté leur naïveté m'agace sévèrement.

Fait beaucoup de soirées avec des bourgeoises donc je connais le milieu. Elles sont gentilles mais insupportables et pourries gâtés.

Données du topic

Auteur
Antivaxsel
Date de création
31 juillet 2021 à 01:59:55
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !