Topic de LoveKurapika17 :

On LISTE les YOUTUBEURS de DROITE

Le 23 juillet 2021 à 17:46:37 :
En quoi c'est inquiétant d'être de droite d'après toi l'op?

C'est pas inquiétant d’être de droite mais quand ça devient du fascisme c'est inquiétant et c'est le cas de Bob Lennon..comme quand la gauche tend vers le Bolchévisme quoi..les extrême c'est pas bien

Le 23 juillet 2021 à 17:48:16 :

Le 23 juillet 2021 à 17:42:24 LoveKurapika17 a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:40:18 :
Tatiana Ventose :ok:

https://www.youtube.com/channel/UC0cT8BZdFUmC0vgr1XS7aPA

Tatiana Ventose est centriste, elle a fait une vidéo il y a peu ou elle explique pourquoi elle n'aime pas la droite

Si je flood avec ce genre de chaine c'est juste pour montrer à quel point c'est surtout dépassé de parler de clivage politique, ce sont des chaînes censé être à gauche, mais ceux qui se prétendent médiatiquement de gauche les détestes au plus haut point. :ok:
De même que tu illustres le dépassement de ce clivage en percevant Tatiana Ventose comme centriste, alors qu'elle est en opposition total avec Macron qui s'est fait élire au centre :oui:
Au final il vaut mieux développer son propre ésprit critique, sa propre opinion, d'ailleurs on dit se forger une opinion, c'est pas pour rien, c'est qu'il faut comprendre beaucoup de choses parfois en contredisant ses propres à priori pour se forger une opinion :oui:

Macron est de droite par contre

Vu que j'imagine que certains l'ont dit sur ce topic :

NON, le JOUEUR DU GRENIER N'EST PAS DE DROITE.

Il l'a déjà dit et répété en live avec Antoine Daniel.

"Gneu gneu il a dit avoir voté Dupont Aignan" oui Trisotin, mais c'était en 2012. Il a lui même déclaré qu'il détestait ce qu'il était devenu aujourd'hui.

Le 23 juillet 2021 à 17:48:27 LoveKurapika17 a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:46:37 :
En quoi c'est inquiétant d'être de droite d'après toi l'op?

C'est pas inquiétant d’être de droite mais quand ça devient du fascisme c'est inquiétant et c'est le cas de Bob Lennon..comme quand la gauche tend vers le Bolchévisme quoi..les extrême c'est pas bien

La fenêtre d'overton est surtout relative, elle n'est jamais fixe.

Sinon quelqu'un a les autres vidéos de Bob Lennon qui parlait politique ? Je me souviens a l'époque j'avais 13 ans et j'avais écouté en boucle les 8h de débat en jouant à Minecraft :rire:
C'était un peu du logos pour enfant :bave:

aucune idée. en général il m'irritent à fond par leur sottise et leur pusillanimité ( le genre de personne à taper du pied par terre )

des années plus tard j'apprends sur un topic quelconque qu'ils sont de droite, sans étonnement

Le 23 juillet 2021 à 17:51:17 :
Sinon quelqu'un a les autres vidéos de Bob Lennon qui parlait politique ? Je me souviens a l'époque j'avais 13 ans et j'avais écouté en boucle les 8h de débat en jouant à Minecraft :rire:

La meilleure vidéo de Lennon reste celle ou il défonce son public en convention en les insultant de déchets

Durendal est full de droite, genre il arrête pas de délirer sur les SJW qui gangrènent Hollywood et est probablement macroniste vu ce qu'il a dit sur Parasite, Joker ou Metropolis, mais vu qu'il est gay, il a le totem d'immunité :(

Le 23 juillet 2021 à 17:44:21 LoveKurapika17 a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:42:59 :
Bench&Cigar

Qui est ce noname ?

C'est un alpha

Le 23 juillet 2021 à 17:53:00 :

Le 23 juillet 2021 à 17:44:21 LoveKurapika17 a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:42:59 :
Bench&Cigar

Qui est ce noname ?

C'est un alpha

qui ça ?

Le 23 juillet 2021 à 17:49:49 :

"Gneu gneu il a dit avoir voté Dupont Aignan" oui Trisotin, mais c'était en 2012. Il a lui même déclaré qu'il détestait ce qu'il était devenu aujourd'hui.

Et ça c'est sans compter les MULTIPLES blagues qu'il fait à l'encontre de la droite, et de ce qu'elle représente dans l'imaginaire collectif de gauche, dans ses vidéos.

Si JDG est de droite, c'est au mieux un centre droit très mou qui pleure à la moindre évocation du mot "immigration". Il a même dit en live qu'il chiait sur les gens qui pensent qu'il a les mêmes avis extrêmes qu'eux.

Le 23 juillet 2021 à 17:51:17 :

Premier chofa à 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Astronogeek, même si à mon avis il ne l'assume pas.

Après en vrai c'est impossible à savoir, j'ai déjà entendu une tonne de youtubeurs dire que certains gros et très gros youtubeurs étaient totalement à l'opposé de ce qu'ils sont en vidéos.

Même moi si j'etais un youtubeur je me ferais passé pour un coco ahiii

Le 23 juillet 2021 à 17:54:36 :

Et ça c'est sans compter les MULTIPLES blagues qu'il fait à l'encontre de la droite, et de ce qu'elle représente dans l'imaginaire collectif de gauche, dans ses vidéos.

Si JDG est de droite, c'est au mieux un centre droit très mou qui pleure à la moindre évocation du mot "immigration". Il a même dit en live qu'il chiant sur les gens qui pensent qu'il a les mêmes avis extrêmes qu'eux.

Évidemment mais tous les mange-merdes type Lapin Taquin ont essayé de faire de lui leur porte-étendard dans leur lutte contre le progressisme (sous couvert de lutte contre les SJW). Du coup, il est grillé pour pas mal de militants de gauche alors qu'il n'a jamais rien dit de choquant.

Liste complète de tous les youtubeurs de droite attestés :
la plupart sont de gauche et même parmi ceux qui sont catalogués de droite, un certain nombre s'avère ne pas l'être.(comme le jdg) :(

Le 23 juillet 2021 à 17:52:55 :
Durendal est full de droite, genre il arrête pas de délirer sur les SJW qui gangrènent Hollywood et est probablement macroniste vu ce qu'il a dit sur Parasite, Joker ou Metropolis, mais vu qu'il est gay, il a le totem d'immunité :(

Durendal est un homosexuel qui pleure devant Tarzan en accusant le film d'être homophobe hein

Pareil pour Autant en emporte le vent d'être raciste, son film du MCU préféré c'est black panther ...

Et plus globalement il suffit de l'écouter parler de films sur des sujets un peu chaud (KKK, racisme, homosexualité) pour comprendre qu'il chie totalement sur la droite ahiii

Après oui c'est pas un énorme SJW

El famoso :rire:

Le 23 juillet 2021 à 17:59:06 :

Le 23 juillet 2021 à 17:59:06 :

Je pense qu'on peut au moins mettre Astronogeek de sûr.

Pro armes, anti cancel-culture, pro exploration spatiale, aime bien faire scandale sur Twitter sur des sujets très compliqués (dit que faire l'amour à sa femme quand elle dort = pas du viol)

Après oui il ne me semble pas qu'il l'ait déjà dit. Mais on a compris qu'il ne votait pas Poutou en tout cas.

Données du topic

Auteur
LoveKurapika17
Date de création
23 juillet 2021 à 17:32:11
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !