Topic de 16anspyj :

[CUL] À 16 ans je me PISSE dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627337292-4f6111c9-13ca-47e3-86f1-bbf25258eb93.jpeg mais c'est pas vraiment de la pisse mais du sperme :) ça fait deux semaines que j'ai ça maintenant et que ça m'arrive parfois de me pisser dessus 1/3j 1/4j :) et du coup j'ai commencer à me doucher le matin quand ça m'arrivé alors que je me douche plutôt le soir m'a mère à vu que quelque chose n'allait pas et je lui ai dis que je me pisse dessus et (pas que c'est du sperme) elle à vite compris que c'est normal pendant l'adolescence que j'ai 16 ans et que c'est normal que mes hormones réagissent comme ça et de ne pas m'inquiéter que mo corps fonctionnent bien et ses parties aussi :) même mon père est au courant :) ma mère m'a dit que ça pourrait durer un an ça en plus du coup je suis en stresse total car c'est désagréable de se réveiller et voir que tu t'es "pisser" encore une fois dessus :)

donc est-ce-que c'est parce'que je ne me suis pas branler pendant 2 semaines ou je rentre dans une période que tout jeunes de mon âge rentre à cet âge ou pas ? :)

ça m'arrive quand j'ai froid au dos ou au niveau de la bite :)

la question la plus importance dans ce histoire c'est comment l'arrêter j'ai pas envie de me voir comme ça pendant des jours ou des mois :)

C'est pas normal toute les nuit :( M'enfin ça me l'a jamais fait d'affiler comme toi

T'es petite bourse son pleine va falloir les vider

imaginer vous vous voir tout les matins avec du sperme mouiller perso moi c'est désagréable de ouf et ça me dégoute
Jamais eu sa mais j'ai un ami muslim qui me disait que pendant le ramadan (donc il se branlait pas) il'avait des éjaculations nocturnes quand il dormait

Le 27 juillet 2021 à 08:03:36 :
C'est pas normal toute les nuit :( M'enfin ça me l'a jamais fait d'affiler comme toi

T'es petite bourse son pleine va falloir les vider

pas toutes les nuits et heuresement

Tente de te vider , je connais aussi un autre gars qui se branlait jamais et qui a ejac a la vue d'un groupe de filles no fake :hap:

Lui c'est une personne très spéciale aussi :rire:

Gpalu mais up non instant, culs de qualité

Le 27 juillet 2021 à 08:04:09 :
Jamais eu sa mais j'ai un ami muslim qui me disait que pendant le ramadan (donc il se branlait pas) il'avait des éjaculations nocturnes quand il dormait

c'est pour ça que je me dis c'est peut-être que je ne me suis pas branler pendant 2 semaines mais je ne pense pas bordel mon corps va m'obliger de me branler alors que je fuis un peu ça

Le 27 juillet 2021 à 08:05:42 :
tu t'es déjà branler ?

bah oui beaucoup de fois

A 16 ans t’as rien a foutre ici descolin, et ton père, lui, c’est pas au sperme mais bien à la pisse qu’il t’a fini :(

Le 27 juillet 2021 à 08:06:31 :
A 16 ans t’as rien a foutre ici descolin, et ton père, lui, c’est pas au sperme mais bien à la pisse qu’il t’a fini :(

no rage le boomer

Ça s'appelle une éjaculation nocturne

Le 27 juillet 2021 à 08:05:33 :
Tente de te vider , je connais aussi un autre gars qui se branlait jamais et qui a ejac a la vue d'un groupe de filles no fake :hap:

Lui c'est une personne très spéciale aussi :rire:

:rire:

Le 27 juillet 2021 à 08:06:28 :

tu t'es déjà branler ?

bah oui beaucoup de fois

chelou alors
t'es couilles cherche a se vidé alors que tu te les vide toi mm .. :ouch2:

Le 27 juillet 2021 à 08:07:04 :
Ça s'appelle une éjaculation nocturne

ouais mais j'en ai trop en ce moment sans raison précise

Le 27 juillet 2021 à 08:08:03 :

Le 27 juillet 2021 à 08:06:28 :

tu t'es déjà branler ?

bah oui beaucoup de fois

chelou alors
t'es couilles cherche a se vidé alors que tu te les vide toi mm .. :ouch2:

c'est pour ça que je demande est-ce-que c'est parce'que je ne me suis pas branler pendant 2 semaines de suite ?

:up: 18-25 ans aller les kheys j'ai envie d'entendre vos avis

Essaye de pisser avant de dormir,

La vessie pleine ça stimule la prostate et fait faire des ejac nocturne

Ça va surement beaucoup redure le phénomène

Le 27 juillet 2021 à 08:10:47 :
Essaye de pisser avant de dormir,

La vessie pleine ça stimule la prostate et fait faire des ejac nocturne

Ça va surement beaucoup redure le phénomène

oui j'ai essayé et je pourrais dire que ça marche mais sa me rassure pas à 100% des fois ça marche des fois non par exemple hier je suis allé deux fois au chiottes avant de me coucher

Données du topic

Auteur
16anspyj
Date de création
27 juillet 2021 à 08:02:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !