J’ai eu le covid en Novembre dernier et je souffre 10 fois plus depuis qu’on m’a mis le vaccin que pendant que j’avais le covid 
Mes symptômes covid : toux pendant 2 jours, pertes d’odorat
Mes symptômes vaccin (alors que ça fait pas 24h que je l’ai fait et que c’est qu’une première dose) : insomnie, fièvre + sueur, fatigue, putain de courbature.
C’est quoi ce merdier putain ? Ces fdp de boomers m’ont encore eu.
Faites pas le vaccin si vous avez déjà eu le covid c’est vraiment une putain de connerie
Le 29 juillet 2021 à 05:35:05 :
ta sélection naturelle est en train de mûrir
Bien vu célestin
J’aurais du écouter les déchets de ton genre bordelent
Le 29 juillet 2021 à 05:35:33 :
Le 29 juillet 2021 à 05:35:05 :
ta sélection naturelle est en train de mûrirBien vu célestin
J’aurais du écouter les déchets de ton genre bordelent
en attendant, le déchet qui se décompose, c'est bien toi _.gif)
Le 29 juillet 2021 à 04:57:01 :
J’ai eu le covid en Novembre dernier et je souffre 10 fois plus depuis qu’on m’a mis le vaccin que pendant que j’avais le covidMes symptômes covid : toux pendant 2 jours, pertes d’odorat
Mes symptômes vaccin (alors que ça fait pas 24h que je l’ai fait et que c’est qu’une première dose) : insomnie, fièvre + sueur, fatigue, putain de courbature.
C’est quoi ce merdier putain ? Ces fdp de boomers m’ont encore eu.
Faites pas le vaccin si vous avez déjà eu le covid c’est vraiment une putain de connerie
Le 29 juillet 2021 à 05:35:25 :
donne au moins une preuve que tu l'as fait pour que ça soit crédible khey
Tu veux quoi mon QR code avec mon nom prénom et date de naissance ? Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre d’être réveillé depuis 4h30 alors que je doit me lever à 7h pour aller bosser ? + poster sur jvc
Je vais pas fournir de preuve kheyou desole, mais si comme moi t’as déjà eu le covid sans trop de symptômes un conseil ; ne te vaccine pas. Le vaccin c’est bien pour les gens qu’on jamais eu le covid à la rigueur ou pour les vieux obèses fragiles
Le 29 juillet 2021 à 05:35:43 :
t'as retrouvé l'odorat ?
Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe 
Le 29 juillet 2021 à 05:39:10 :
Le 29 juillet 2021 à 05:35:25 :
donne au moins une preuve que tu l'as fait pour que ça soit crédible kheyTu veux quoi mon QR code avec mon nom prénom et date de naissance ? Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre d’être réveillé depuis 4h30 alors que je doit me lever à 7h pour aller bosser ? + poster sur jvc
![]()
Je vais pas fournir de preuve kheyou desole, mais si comme moi t’as déjà eu le covid sans trop de symptômes un conseil ; ne te vaccine pas. Le vaccin c’est bien pour les gens qu’on jamais eu le covid à la rigueur ou pour les vieux obèses fragiles
Tu as eu un document
Mais oui tu peux avoir des symptômes aussi violents prends un Dolipranes
Le 29 juillet 2021 à 05:40:11 :
t'as retrouvé l'odorat ?Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe
Genre y a des symptômes du vaccin qui resteront à vie ?!
Le 29 juillet 2021 à 05:40:11 :
t'as retrouvé l'odorat ?Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe
Ça doit faire bizarre 
Après rien nous dit que tu vas avoir ça à vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic