Le 23 juillet 2021 à 23:06:30 :
Putain mais ils ne parlent même pas français, on aurait dit une CM1 la femme qui est passée làIncapable de faire une liaison, en galère pour lire quelque chose, mais quelle pitié...
Yo Lucy c'est comment chez les FM en ce moment ? T'as eu vent de mauvaises nouvelles ?
C’est des fous les sénateurs.
Ils veulent piquer tout le monde tout de suite.

Le 23 juillet 2021 à 23:07:19 :
Le 23 juillet 2021 à 23:06:55 OreoNoir a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 23:06:13 :
Attend mais au sénat ils sont tous pro vaccinBah oui mec, comme l'opposition
T'en as certains qui ont fait un papier pour promouvoir la mise en place d'une dictature
QUI??
Le 23 juillet 2021 à 23:08:21 :
Le 23 juillet 2021 à 23:06:27 :
BORDEL MAIS ENCORE UNE QUI VEUT LE VACCIN OBLIGATOIRE![]()
J'en peux plus bordel c'est VERAN QUI NOUS DEFEND AU SENAT ON EN TOK
![]()
Je vais me renseigner sur les supers electeurs des senateurs pour eviter que se soit ces boomers bordel sauf que je sais meme pas les elections concernées ent
![]()
C'est limite assez hypocrite, car ils refusent le pass sanitaire ( qui est une obligation vaccinale ) cachée, mais sont pour une obligation vaccinale
, quitte à avoir le fouet, je préfère l' avoir avec une carotte
![]()
Le pire c'est que LR et PS selon que se soit le sénat ou l'assemblée font l'inverse.
Le 23 juillet 2021 à 23:08:43 :
La seul politique : Vaccination pour les gros et les vieux . Et hop on arrête , il y a rien en réa
De toute façon à un moment c'est la seule chose qui marchera, à moins de vivre avec les gestes barrières et le masque à vie
Le virus ne tue presque que les vieux, qu'on laisse vivre les jeunes

Le 23 juillet 2021 à 23:08:56 :
Le 23 juillet 2021 à 23:08:26 :
Projet Arcadie disais sur Twitter que le Sénat est plus calme. Effectivement c'est bien plus agréable que la chambre basse. C'est la moyenne d'âge qui fait ça vous pensez ?et l'origine socio-pro
Bah ? Les mêmes que les députés non ? Avocat, Médecin, Magistrat, et puis Maire la plupart du temps ?

Le 23 juillet 2021 à 23:06:16 PourContreRejet a écrit :
Du coup le Sénat ça donne quoi ? J'ai rien suivi depuis le début
Personne pour faire un résumé ?

:Le 23 juillet 2021 à 23:09:24 :
<spoil>Le 23 juillet 2021 à 23:05:15 :Le 23 juillet 2021 à 23:03:27 :
ALERTE JOACHIM SON FORGET S'EXCITE CONTRE VERANhttps://mobile.twitter.com/__iron_man_?lang=fr
Joachim Son-Forget
@__iron_man_
·
50 min
Varan a un cheveu sur sa langue bifide 🐍![]()
</spoil>
Ça fait QUARANTE MINUTES qu'il donne des noms d'oiseaux à veran
![]()
Isse il l'a pris pour un celestin du coup il gueule
Bon après il a juste autorisé le pass possible en bureaux de votes ent
JvArchive compagnon