Le 23 juillet 2021 Ă 22:26:15 :
Le 23 juillet 2021 à 22:23:03 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 22:21:44 :
Le 23 juillet 2021 à 22:20:14 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 22:18:56 :
N'empêche le sénat c'est quand même un autre niveau que l'assembléBen en l'occurence ils sont bien pire, c'est juste des énormes cons méprisants qui chient encore plus sur le peuple
Le mec fait un discours hyper insultant et méprisant et se pense cultivé car il fait 2/3 références littéraires nulles à chier, j'admireEn réalité nan, le Sénat est souvent bien plus calé que l'AN et respectueux
Franchement non khey.
L'AN c'est des mecs qui veulent vraiment faire un boulot de parlementaire pour la plupart -- sauf les gugus LREM.
Le Sénat c'est des vieux qui sont juste là pour déconner, ça n'a AUCUNE valeur.Tu ne connais pas les chambres visiblement
Bien souvent c'est le Sénat qui nous sauve le cul des conneries de l'assemblée.
Quand exactement ? Loi Avia éventuellement ?
L'AN c'est des bots LREM, le Sénat c'est des vieux LR méprisants, je sais pas lequel est le pire -- je dirais le Sénat.
D'ailleurs ce qu'il proposent est pire : la fermeture administrative immédiate des restaurants ? Bien pire qu'une éventuelle sanction pénale qui n'arrivera jamais. Parce qu'aucun juge ne condamnera vraiment un restaurateur, ou alors à une amende minorée etc. Fermer 10 jours ça ruine un restaurateur, vu qu'il doit contninuer de payer les salaires et qu'il a zéro clientèle, bien plus grave que l'amende de quelques milliers d'euros.
Le 23 juillet 2021 Ă 22:21:54 :
Le 23 juillet 2021 Ă 22:19:48 :
"Le vaccin est sur" Mr VERAN aujourd'hui"Dans les seuls contradiction autorisée sur le vaccin
[...]
- Myocardite du à l'ARN messager"Mr veran Hier en commission sénat
J'ai fait mon premier vaccin modena, il y a 2 jours
Hier soir j'ai eu un semblant de myocardite, c'était pas cool
Je dois aller voir mon médecin
Ça a l'air Bénin + passager pour moi, mais je suis sur mes gardes. Je vais même demander un test D-Dimeres concernant les rare dangers de la protéine spike sur la vascularisation
Le 23 juillet 2021 à 22:28:25 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 22:26:15 :
Le 23 juillet 2021 à 22:23:03 SimpsCity5 a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 22:21:44 :
Le 23 juillet 2021 à 22:20:14 SimpsCity5 a écrit :
> Le 23 juillet 2021 Ă 22:18:56 :
>N'empêche le sénat c'est quand même un autre niveau que l'assemblé
Ben en l'occurence ils sont bien pire, c'est juste des énormes cons méprisants qui chient encore plus sur le peuple
Le mec fait un discours hyper insultant et méprisant et se pense cultivé car il fait 2/3 références littéraires nulles à chier, j'admireEn réalité nan, le Sénat est souvent bien plus calé que l'AN et respectueux
Franchement non khey.
L'AN c'est des mecs qui veulent vraiment faire un boulot de parlementaire pour la plupart -- sauf les gugus LREM.
Le Sénat c'est des vieux qui sont juste là pour déconner, ça n'a AUCUNE valeur.Tu ne connais pas les chambres visiblement
Bien souvent c'est le Sénat qui nous sauve le cul des conneries de l'assemblée.
Quand exactement ? Loi Avia éventuellement ?
L'AN c'est des bots LREM, le Sénat c'est des vieux LR méprisants, je sais pas lequel est le pire -- je dirais le Sénat.
D'ailleurs ce qu'il proposent est pire : la fermeture administrative immédiate des restaurants ? Bien pire qu'une éventuelle sanction pénale qui n'arrivera jamais. Parce qu'aucun juge ne condamnera vraiment un restaurateur, ou alors à une amende minorée etc. Fermer 10 jours ça ruine un restaurateur, vu qu'il doit contninuer de payer les salaires et qu'il a zéro clientèle, bien plus grave que l'amende de quelques milliers d'euros.
Je parle en général clé, pas forcément de ce projet (pour le coup je ne sais pas ce que les sénateurs prévoient).
AN c'est uniquement des méprisants du peuple de toute façon 
Au sénat ils ont un minimum d'attache avec les citoyens car local.
Dans les deux cas c'est la baise on est d'accord 
JvArchive compagnon