Topic de TriippieRedd :

Vote a l'assemblee

Le 23 juillet 2021 à 13:00:02 :
si j'ai compris, les nonVax ne pourront pas aller à l'hopital, mais si demain j'ai un accident de la route, on me laisse crever ou on va me vacciner de force pour m'hospitaliser ?

ils acceptent si c'est une urgence :oui: :)

si j'ai compris, les nonVax ne pourront pas aller à l'hopital, mais si demain j'ai un accident de la route, on me laisse crever ou on va me vacciner de force pour m'hospitaliser ?

C'est pour les visiteurs et les rendez vous programmés, l'obligation du pass.

C'est mondial, toutes les populations doivent se révolter. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas avec Lucy, ils parlent que la FM c'est faite berner par Macron et sa bande. Mais à ce que je sache toutes les autres nations tombent vers ça...
C'est à quelle heure le live du Sénat? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547612575-joachim-son-forget-never-forget-kekeh.png
Faire une fausse tentative de suicide dans l'hopital pour rejoindre sa grand-mère mourante : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 23 juillet 2021 à 13:01:50 :

moi j'ai un rdv le 28 juillet et donc... ils pensent vraiment que je vais faire un PCR juste pour une consult ? :rire:
Ils vont faire quoi ? Mettre la police à l'entrée ? :)

Le 23 juillet 2021 à 13:02:11 :
C'est mondial, toutes les populations doivent se révolter. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas avec Lucy, ils parlent que la FM c'est faite berner par Macron et sa bande. Mais à ce que je sache toutes les autres nations tombent vers ça...

Ben la FM il y en a partout dans le monde ; on a tous le même problème, puisqu'on fait face à une élite transnationale :doute:

Dans la vidéo on voit très bien que c'est le journaliste Bfm qui tape le gilet jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584403873-1490886827-risibo.png :
https://twitter.com/LEGENERAL_O_F_F/status/1418482522552406018
J'ai l'intime conviction qu'on peut, en s'y mettant tous, faire tomber ces élites MAIS aussitôt, d'autres feront leurs apparitions avec de nouvelles familles, de nouveaux groupes, et nos descendants dans 100 ou 150 ans auront les mêmes problèmes :ok:

Le 23 juillet 2021 à 13:05:56 :
J'ai l'intime conviction qu'on peut, en s'y mettant tous, faire tomber ces élites MAIS aussitôt, d'autres feront leurs apparitions avec de nouvelles familles, de nouveaux groupes, et nos descendants dans 100 ou 150 ans auront les mêmes problèmes :ok:

C'est ce qu'il va se passer :oui: On aura les "faux prophètes" après la guerre.

[13:02:58] <honorableClient>

moi j'ai un rdv le 28 juillet et donc... ils pensent vraiment que je vais faire un PCR juste pour une consult ? :rire:

Un aide-soignant hp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Des faux prophètes y en a toujours eu, y en aura toujours :ok:

Le 23 juillet 2021 à 13:11:50 :
Des faux prophètes y en a toujours eu, y en aura toujours :ok:

Oui mais là on devrait avoir ceux qui font des "miracles". On peut s'attendre à du lourd.

Quelqu'un était sur le zoom En Marche hier ? J'ai oublié...

Le 23 juillet 2021 à 13:11:45 :

[13:02:58] <honorableClient>

Un aide-soignant hp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

ça va être marrant tient, j'imagine déjà la scène si on ne me laisse pas rentrer sans pass :rire:
J'appellerai le secrétariat en leur disant que je suis devant l'hopital et qu'on ne me laisse pas rentrerfaute de pass sanitaire donc je ne pourrai pas venir à la consultation :)

j'ai hate pour le coup ! C'est bientôt en +, dans 5j

Le 23 juillet 2021 à 13:07:52 :

Il y a pas 10000 solutions pour éviter que ça se reproduise à l'avenir, que ce genre de personnes reprenne les ficelles du pays dans l'ombre, j'en dit pas plus car je tiens à mon pseudo mais je pense que l'on s'est comprit

Le 23 juillet 2021 à 13:15:56 :

Il y a pas 10000 solutions pour éviter que ça se reproduise à l'avenir, que ce genre de personnes reprenne les ficelles du pays dans l'ombre, j'en dit pas plus car je tiens à mon pseudo mais je pense que l'on s'est compris

Voilà, quand je parlais d'élites, c'est gens là étaient inclus.

Ce que je veux dire, c'est que les nouveaux dirigeants, des gens clean au départ, pourraient dévier comme ça s'est fait par le passé. Pour rappel, Bildeberg, Rotschild, la FM etc. ne sont pas devenues puissantes du jour au lendemain

il cs passé quoi cette nuit du coup pls ?

Le 23 juillet 2021 à 13:17:47 :

Le 23 juillet 2021 à 13:15:56 :

Il y a pas 10000 solutions pour éviter que ça se reproduise à l'avenir, que ce genre de personnes reprenne les ficelles du pays dans l'ombre, j'en dit pas plus car je tiens à mon pseudo mais je pense que l'on s'est compris

Voilà, quand je parlais d'élites, c'est gens là étaient inclus.

Ce que je veux dire, c'est que les nouveaux dirigeants, des gens clean au départ, pourraient dévier comme ça s'est fait par le passé. Pour rappel, Bildeberg, Rotschild, la FM etc. ne sont pas devenues puissantes du jour au lendemain

Exact, ils ont hérité pour une partie d'entre eux d'un certain héritage familial et surtout religieux, depuis le moyen-age déjà pour les familles les plus anciennes, cela leur à permit avant tout de s'enrichir via l'usure et qui dit argent dit aussi pouvoir, ce qui a débouché sur des mouvements comme la FM etc

Le 23 juillet 2021 à 13:02:11 :

Écoute pas Lucy c'est un puceau dans sa chambre qui sent le foutre. Ça fait 4 ans que je le vois poster sur le forum et plus precisemment sur les topics d'ésotérisme. Avec son compas de maçon en PdP il pense être au courant des plans des plus grandes loges maçonniques et veut faire passer les Francs maçons pour des visionnaires qui agissent pour le bien du monde entier.

Il suffit de réfléchir deux secondes, avec la puissance du réseau de la Franc Maçonnerie dans le monde, si réellement une partie de la haute sphère élitiste s'était détachée de la masse, les FM auraient neutralisé cette partie là .

Données du topic

Auteur
TriippieRedd
Date de création
22 juillet 2021 à 18:04:21
Nb. messages archivés
13161
Nb. messages JVC
13089
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !