Le 23 juillet 2021 Ă 05:58:10 :
Le 23 juillet 2021 Ă 05:53:39 :
Vous pigez pas je crois.Si d'ici octobre vous avez pas votre dose vous ĂȘtes morts socialement. Et pro aussi.
Lavy daprĂšs
Perso je suis déjà mort socialement. Enfin, j'ai jamais vraiment eu de vie sociale. Donc np.
Et niveau pro je suis en AAH dream.
Donc moi, confinement ou pas, pass sanitaire ou pas, rien à foutre en vrai. Je sors une fois par mois pour aller voir ma psychiatre et c'est tout ! H24 dans ma chambre. (bon là j'avais aussi un rdv ORL prévu à l'hopital, ce qui me met dans la merde lol ; mais tant pis, test pcr, ça n'a tué personne)Mais malgré tout ce qui se passe m'interpelle et me choque ! Je trouve ça hallucinant et révoltant.
Je ferais pas une crise de panique en public j'irais presque dans la rue manifester.
Le 23 juillet 2021 Ă 05:59:18 :
Le 23 juillet 2021 à 05:58:02 ZOLAsurvieBAN a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 05:56:02 :
Le 23 juillet 2021 à 05:55:11 Nmariodbz a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 05:51:31 :
> Le 23 juillet 2021 Ă 05:46:18 :
> > Le 23 juillet 2021 à 05:45:25 Universel-H-1 a écrit :
> > > Le 23 juillet 2021 Ă 05:37:39 :
> > > > Le 23 juillet 2021 à 05:37:14 Universel-H-1 a écrit :
> > > > Votre raison pour rester en France elle a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre bonne
![]()
> > >
> > > Pas d'argent
> >
> > En tant que français tu es citoyen européen, si tu vas en Belgique et que tu y vis tu aura droit au RSA belge
![]()
> > https://inforjeunes.be/faq/quest-ce-que-le-revenu-dintegration-sociale-ris/
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_d%27int%C3%A9gration
> > Il est mieux d'avoir un appartement mais c'est tout Ă fait faisable
![]()
> > Tu peux vivre le belgian dream
![]()
>
> Je gagne au loto et pars vivre en Suisse
![]()
>
> Ou au Luxembourg voir Quebec
![]()
A voir, mais je pense que les autres pays de l'UE ou d'Europe comme la Suisse doivent servir de tremplin, et préparer à quitter l'UE pour quand ça deviendra trÚs chaud
![]()
L'UE a vocation à devenir une dictature, le pass sanitaire a été décrit pour la premiÚre fois quelques semaines avant la syndémie de H1N1
![]()
Ah oui je rappelle au passage qu'on est pas en pandémie, mais en syndémie https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210704.OBS46088/et-si-le-covid-n-etait-pas-une-pandemie-mais-plutot-une-syndemie.html
![]()
Bref, il faut plutĂŽt se prĂ©parer Ă quitter l'UE, mĂȘme si le pass sanitaire c'est pas immĂ©diat pour les pays voisins donc go un des pays voisin de l'UE si vous pouvez pas faire mieux pour le moment
![]()
L'Italie vient de tomber aujourd'hui aussi, ils imposent le pass sanitaire donc oui l'UE c'est mĂȘme plus safe !
5 min aprĂšs la nouvelle https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418305138863788036
![]()
C'est pas la France en Italie il attendent pas le Samedi pour manifester
![]()
Câest vrai ça devrait se faire Ă lâinstinct et non attendre un jour prĂ©cis
![]()
AprĂšs la derniĂšre fois que les Français on fait ça Ă l'instinct c'Ă©tait pour le second confinement ça Ă finit avec les flics qui ont tirĂ© Ă bout portant avec les canons Ă eau sur la tĂȘte des gens
![]()
Je rappel juste au cas oĂč mais c'est une tentative de meurtre ça
![]()
Rappelons que les flics n'ont aucune obligation de vaccin.
Vous pigez pas je crois.Si d'ici octobre vous avez pas votre dose vous ĂȘtes morts socialement. Et pro aussi.
Lavy daprĂšs
Je ferais pas une crise de panique en public j'irais presque dans la rue manifester.
Y a toujours une bonne raison , c'est pour ça qu'on est 69 millions a la maison
Le 23 juillet 2021 Ă 05:59:18 :
Le 23 juillet 2021 à 05:58:02 ZOLAsurvieBAN a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 05:56:02 :
Le 23 juillet 2021 à 05:55:11 Nmariodbz a écrit :
Le 23 juillet 2021 Ă 05:51:31 :
> Le 23 juillet 2021 Ă 05:46:18 :
> > Le 23 juillet 2021 à 05:45:25 Universel-H-1 a écrit :
> > > Le 23 juillet 2021 Ă 05:37:39 :
> > > > Le 23 juillet 2021 à 05:37:14 Universel-H-1 a écrit :
> > > > Votre raison pour rester en France elle a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre bonne
![]()
> > >
> > > Pas d'argent
> >
> > En tant que français tu es citoyen européen, si tu vas en Belgique et que tu y vis tu aura droit au RSA belge
![]()
> > https://inforjeunes.be/faq/quest-ce-que-le-revenu-dintegration-sociale-ris/
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_d%27int%C3%A9gration
> > Il est mieux d'avoir un appartement mais c'est tout Ă fait faisable
![]()
> > Tu peux vivre le belgian dream
![]()
>
> Je gagne au loto et pars vivre en Suisse
![]()
>
> Ou au Luxembourg voir Quebec
![]()
A voir, mais je pense que les autres pays de l'UE ou d'Europe comme la Suisse doivent servir de tremplin, et préparer à quitter l'UE pour quand ça deviendra trÚs chaud
![]()
L'UE a vocation à devenir une dictature, le pass sanitaire a été décrit pour la premiÚre fois quelques semaines avant la syndémie de H1N1
![]()
Ah oui je rappelle au passage qu'on est pas en pandémie, mais en syndémie https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210704.OBS46088/et-si-le-covid-n-etait-pas-une-pandemie-mais-plutot-une-syndemie.html
![]()
Bref, il faut plutĂŽt se prĂ©parer Ă quitter l'UE, mĂȘme si le pass sanitaire c'est pas immĂ©diat pour les pays voisins donc go un des pays voisin de l'UE si vous pouvez pas faire mieux pour le moment
![]()
L'Italie vient de tomber aujourd'hui aussi, ils imposent le pass sanitaire donc oui l'UE c'est mĂȘme plus safe !
5 min aprĂšs la nouvelle https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418305138863788036
![]()
C'est pas la France en Italie il attendent pas le Samedi pour manifester
![]()
Câest vrai ça devrait se faire Ă lâinstinct et non attendre un jour prĂ©cis
![]()
AprĂšs la derniĂšre fois que les Français on fait ça Ă l'instinct c'Ă©tait pour le second confinement ça Ă finit avec les flics qui ont tirĂ© Ă bout portant avec les canons Ă eau sur la tĂȘte des gens
![]()
Je rappel juste au cas oĂč mais c'est une tentative de meurtre ça
![]()
Le 23 juillet 2021 Ă 06:00:07 :
Lavy daprĂšs
Perso je suis déjà mort socialement. Enfin, j'ai jamais vraiment eu de vie sociale. Donc np.
Et niveau pro je suis en AAH dream.
Donc moi, confinement ou pas, pass sanitaire ou pas, rien à foutre en vrai. Je sors une fois par mois pour aller voir ma psychiatre et c'est tout ! H24 dans ma chambre. (bon là j'avais aussi un rdv ORL prévu à l'hopital, ce qui me met dans la merde lol ; mais tant pis, test pcr, ça n'a tué personne)Mais malgré tout ce qui se passe m'interpelle et me choque ! Je trouve ça hallucinant et révoltant.
Merci khey.
Bon je vais me coucher car Ugo n'a pas lancĂ© de dĂ©brief Twitch. On peut le comprendre, il doit ĂȘtre fatiguĂ© et dĂ©pitĂ©.
Bonne nuit les amis.
Ne désespérez pas !
Il reste le Sénat et le Conseil Constitutionnel.
_.gif)
[06:03:30] <SantaKarma>
Le 23 juillet 2021 à 06:02:45 14_Juillet_1789 a écrit :
On est d'accord que ça va ĂȘtre le bordel en France ?Peut ĂȘtre, mais je pense que ça ne sera pas avant Septembre
![]()
bien sur que non, les gens voient leur vacances gùchées, vacances qu'ils ont pas eu depuis 1 an et demi a cause des confinemznts et restrictions, ça va gueuler
Le 23 juillet 2021 Ă 06:04:18 :
On est d'accord que ça va ĂȘtre le bordel en France ?Peut ĂȘtre, mais je pense que ça ne sera pas avant Septembre
![]()
bien sur que non, les gens voient leur vacances gùchées, vacances qu'ils ont pas eu depuis 1 an et demi a cause des confinemznts et restrictions, ça va gueuler
La plupart des gens sont tout Ă fait d'accord avec ce qu'il se passe hein
![]()
Le 23 juillet 2021 à 06:05:53 Boucle0312 a écrit :
![]()
La plupart des gens sont tout Ă fait d'accord avec ce qu'il se passe hein
![]()
Ceci j'ai plein d'amis qui voit juste ça comme quelque chose de temporaire car ils seront bientÎt vacciné
D'ailleurs je commence à les forcer à faire le deuil de ma présence
Le 23 juillet 2021 Ă 06:03:20 :
Je me demande s'ils font pas ça en premier avec la France car nous sommes un pays rĂ©putĂ© assez rĂ©calcitrant, et une fois que ce sera en place, les autres pays suivront petit Ă petit. C'est juste un cauchemar ce qu'on vit...Je pensais jamais qu'on en arriverait lĂ . Le COVID, j'en ai jamais eu peur, sauf en Mars 2020 peut-ĂȘtre quand on savait pas, mais trĂšs vite on a compris le petit manĂšge qui allait nous mener Ă aujourd'hui, Ă ce qui se passe dĂ©sormais. A la sociĂ©tĂ© de surveillance, de dĂ©fiance, de saloperie, de manque de droits, de division etc.
Le vrai COVID, ce sont les politiques, c'est toute la classe politique. Ce sont eux le virus.
En Italie, le gouvernement n'a pas arrĂȘter de montrer du doigt que la France est un exemple Ă suivre
!
Donc bon si nous tombons les autres vont suivre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic