Le 23 juillet 2021 à 04:49:32 :
[04:47:39] <Amdustarias>
Le 23 juillet 2021 à 04:45:16 :
Le 23 juillet 2021 à 04:44:03 :
Pourquoi on regarde encore ?
On connait très bien le résultatOn est un peu maso sur ce forum tu sais
Pour moi ça passe le temps je suis au taf
ça fait 2 jours que je peux pas m'empecher de regarder, je fais meme chier mes potes avec ça, ça va trop loin
![]()
khey j'ai même fait des story insta en donnant le lien du live, je parle plus que de ça à tout le monde je deviens ZINZIN
![]()
Le 23 juillet 2021 à 04:48:50 :
Le 23 juillet 2021 à 04:40:26 :
Le 23 juillet 2021 à 04:34:20 :
Le 23 juillet 2021 à 04:31:28 :
Le 23 juillet 2021 à 04:23:48 :
Le 23 juillet 2021 à 04:15:47 :
Vous voyez de quoi je parle Gandalf ?![]()
Une majorité, sans scrupules, nimbées d'opportunistes![]()
Il rassemble tout ce qu'il y a plus de corrompus![]()
Bientôt il aura former une majorité assez puissante pour voter le pass sanitaire.![]()
Comment savez-vous cela ?![]()
Je l'ai conseillé![]()
Le vote est plus avancé que vous ne le croyez
![]()
Le texte est déjà au Sénat, la commission parlementaire est déjà en marche![]()
Les CRS ont quitté la caserne sous l'apparence de baqueux en civils![]()
Ils ont gagné la manif ?![]()
Ils vont rejeter les amendements...![]()
Et vacciner les complotistes !![]()
Vous n'avez sérieusement pas cru qu'un anti-vax pourrait s'élever contre la volontés de la majorité ?
![]()
Personne ne le peut...![]()
Contre le pouvoir de l'assemblée, il ne peut y avoir d'amendements adoptés.![]()
Il faut voter pour Gandalf![]()
Il faut voter le pass sanitaire![]()
Ce serait plus sage ami...![]()
Dîtes moi rabbi...![]()
Quand Sarumann le sage a-t-il abandonné l'hydroxyclroquine pour le Pfizer ?![]()
Je vous ai donné une chance, de vous vacciner
![]()
Mais vous avez préférez la voie... DU CONFINEMENT![]()
Une amitié avec le groupe majoritaire, ça ne se refuse pas
![]()
Un mauvais amendement mérite punition![]()
C'EST REJETE![]()
Embrassé le pass sanitaire![]()
Ou embrassé le reconfinement![]()
Son amendement...
![]()
JE VOUS AVAIS ORDONNE PRENDRE SON AMENDEMENT![]()
Je dépose... un amendement.
Vous n'avez aucune majorité ici, groupe minoritaire
Le 23 juillet 2021 à 04:50:14 Honnemb3 a écrit :
je l'aime pas mais il est bon orateur putain mélenchon
oui je peux pas le voir mais gros charisme

Le 23 juillet 2021 à 04:42:31 :
[04:24:07] <Preraphaelites>
Le 23 juillet 2021 à 04:19:47 :
Le 23 juillet 2021 à 04:17:49 :
Le 23 juillet 2021 à 04:15:43 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:48 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:00 :
Le 23 juillet 2021 à 04:13:07 :
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
On a compris depuis le début du topic tu essaies de justifier toutes les prises de parole de Veran MALAISE LE BOT
Putain mais toi je suis aligné sur la position de Lutte Ouvrière.
C'est pas de ma faute si vous chiez des fakes news ici, vous lui donnez le beau rôle lorsqu'il vous recadre.
Donc mettez-vous à jour pour pas vous ridiculiser si jamais y'a un débat.
C'est ça le militantisme.
Grandis putain.Gros MALAISE le bot LREM
Putain mais tu me sidères.
LePen vient de se ridiculiser en plein hémicycle parce qu'elle lui a tendu la perche.
La base du militantisme espèce de connard, c'est de savoir quand ton ennemi a raison pour pas commencer à partir dans une envolée lyrique qu'il pourra balayer avec mépris ensuite.
Histoire de se concentrer sur ce qui marche.
Donc ferme ta gueule de fan boy Insoumis et pense par toi-mêmeVéran raconte n'importe quoi sur les labos, ILS SONT EXEMPTÉS par l'UE.
Et bonne chance pour tenter de saisir n'importe quel organisme foutraque français et te faire reconnaître comme malade par l'État si jamais les vaccins produisent des maladies chroniques à la chaîne. On parle d'une vaccination DE MASSE là.
Restons sérieux...!Tu racontes juste de la merde pour changer.
Les labos seront responsables en cas d'effets secondaires.
Pour les vaccinés ça ne changera rien, de savoir qui prendra la responsabilité.
Si les vaccins sont prouvés comme défectueux (tu peux te renseigner sur Internet même si je sais que pour vous c'est très compliqué), les labos seront considérés comme responsables : ils paieront.
En cas d'effets secondaires graves, les labos devront prouver aux Etats que leurs essais cliniques n'avaient laissés aucun moyen aux labos d'en avoir connaissance. Si la bonne fois des labos est reconnue, les Etats paieront. Dans le cas inverse ce seront les labos.
Faut arrêter de prendre les dirigeants politiques des USA et de l'UE pour des blaireaux en ne s'étant pas blindés juridiquement en cas de défaillance des vaccins de la part des labos.
De toute façon c'est de la science-fiction inutile vu que les vaccins sont safe.
C'est surtout que s'ils ne sont pas safe et que les informations sur leurs dangerosité se confirment -> On est tous dans la merde...
Il y aura tellement de morts, que le pays ne tiendra pas le choc.
À l'inverse de ça, il commence a être déclarer de par de nombreux sportifs et de docteur, qui ont analysé l'endurance pulmonaire de leurs patients, qu'il se retrouvait plus facilement essoufflé qu'avant leur vaccination, c'est le signe d'affaiblissement anormal...
Durent-ils sur le long terme, s'aggravent-il a la suite d'autres injections, nous n'en savons rien, même si j'imagine que oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic