Le 23 juillet 2021 à 03:36:46 :
On peut dire ce qu'on veut, Véran arrive quand même à garder son calme et à bien s'exprimer![]()
Même si c'est de la merde de A à Z ses propos,il a de l'éloquence, je peux désormais voir pourquoi le peuple français respecte tout à la règle si on présente les choses ainsi
![]()
Il intervient tous les 100 amendements lorsque y'en a un qui bégaye par contre les 99 autres interventions là, plus un mot.
Le 23 juillet 2021 à 03:36:13 :
Jusqu'à quel point ce qu'il sort là est vrai ?Le 23 juillet 2021 à 03:36:13 :
Jusqu'à quel point ce qu'il sort là est vrai ?
On n’en sait rien c’est comme son 99% des gens en soin intensifs sont non vaccinés en Israel alors que tous les journaux disent le contraire...
Le 23 juillet 2021 à 03:36:46 :
On peut dire ce qu'on veut, Véran arrive quand même à garder son calme et à bien s'exprimer![]()
Même si c'est de la bouse de A à Z ses propos,il a de l'éloquence, je peux désormais voir pourquoi le peuple français respecte tout à la règle si on présente les choses ainsi
![]()
Olivier Véran devient la 2e personnalité politique préférée des Français, selon un sondage :
https://www.ouest-france.fr/politique/olivier-veran/olivier-veran-devient-la-2e-personnalite-politique-preferee-des-francais-selon-un-sondage-6828060
Je bosse en ehpad et je ne suis pas vacinné tout les résident le sont et je porte le masques h24 .
Je ne vois aucun problème,
Non le problème en ehpad viens des fond
qui font qu'on manque de personnel et d'équipement
Quand je nettoie la merde dans les chambre je ne change pas de tenue pour servir le repas, par ce qu'il y en a pas . Et que j'ai pas le temps et c'est pareil pour tout le monde
Le covid on sen balecouille là
Le 23 juillet 2021 à 03:37:51 :
Le 23 juillet 2021 à 03:36:21 :
il a raison c'est honteux de pas être vacciné alors que tu bosses dans un ephadPourquoi khey ? Apparemment même si tu es vacciné tu peux être contagieux, tu peux contaminer
![]()
En vrai on va pas se mentir c'est vrai que c'est le seul cas qui craint
Non mais c'est clairement de l'abus !
Qui est pourcontrerejeté
Qui est pourcontrerejeté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic