Le 23 juillet 2021 à 02:55:25 :
Le 23 juillet 2021 à 02:52:25 :
Le variant Delta se diffuse mieux mais tue moins, ils le disent ça ?![]()
Le 23 juillet 2021 à 02:52:25 :
Le variant Delta se diffuse mieux mais tue moins, ils le disent ça ?![]()
et surtout, il a d'abord une croissance exponentielle, puis sans raison apparente, une chute vertigineuse.
Si quelqu'un a une explication rationnelle, je suis preneur
Le virus est toujours exponentielle depuis début 2020, c'est pour ça qu'on avait un premier confinement
Le 23 juillet 2021 à 02:54:45 GloupGloupp a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 02:53:32 :
bon les kheys, va falloir voter là maintenant 85 000 amendements pour la future charte de JVC.Amendement premier : le mode sombre
qui est pour contre ?Monsieur l'admin? défavorable
Monsieur le modérateur? défavorable
rejeté!
Le délire serait incroyable, je rigole même pas ça pourrait être un des meilleur truc une parodie de débat parlementaire sur le 1825
Le 23 juillet 2021 à 02:58:08 HalteroMou a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 02:57:18 :
Un lien les kheys ? Public sénat c’est une rediffusionhttps://videos.assemblee-nationale.fr/direct.11102232_60f9c64a5dc05
Un peu en décalé sinon t'as LCP
https://www.twitch.tv/critobule_
live d'un khey
Bonne nuit mes joyas je sors de la boucle
Petit hurlement de LFI au fond de la salle
Amandement de pont sur la virgule de la 731eme ligne
Les bots LREM qui leve le bras en fonction de la voix de Veran
Petite défense de la démocratie
Petit tweet à 2h du mat en montrant qu'on est fatigué en montrant qu'on bosse alors qu'on ronfle sur le siege
Le 23 juillet 2021 à 02:52:30 :
Le 23 juillet 2021 à 02:48:24 :
Le 23 juillet 2021 à 02:45:43 :
Les bots LFI qui essayent de prendre pretexte du débat sur le pass sanitaire pour revenir sur le forumC'est pourtant vous qui a avez glissé le bulletin Macron dans l'urne
Ni oubli ni pardon, mais bon après faut être complètement lobotomisé pour Voter LFI mais je reconnais qu'ils s'opposent quand même au pass sanitaire.
![]()
Juste pour essayer de récupérer un électorat contestataire, avant samedi ils n'avaient pas dit un mot, pas comme NDA et Philippot qui sont sur leurs positions depuis des mois et qui devaient se défendre tout seuls
Désolé mais vous allez voir que les manifs a venir vont vite décliner, c'est a chaque fois la même chose quand LFi tente d’infiltrer une cause
C'est ce que je crains malheureusement, mais cela ce produira aussi avec l'extrême droite et les médias qui vont de facto décridibiliser la manifestation, il faudrait juste une manifestation massive du peuple sans aucun signe d'appartenance à n'importe quel parti politique mais bon c'est impossible.
Le 23 juillet 2021 à 02:58:45 :
Bonne nuit mes joyas je sors de la boucle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit tweet à 2h du mat en montrant qu'on est fatigué en montrant qu'on bosse alors qu'on ronfle sur le siege
![]()
Le 23 juillet 2021 à 02:58:45 :
Le 23 juillet 2021 à 02:51:48 :
Le 23 juillet 2021 à 02:51:08 liteon92 a écrit :
ca ce trouve ils sont tous obligé de rester a cause de nous qui bouclons sur le live"Merde on peut pas partir discrètement, continuons le spectacle
"
Faut laisser tourner le stream sur vos PC cette nuit
confiner dans l'assemblée national CHAAAAAAAA
[02:58:45] <ElRisitou>
Bonne nuit mes joyas je sors de la boucle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic