Le 23 juillet 2021 à 02:47:57 :
Question con : c'est du direct ? Si oui pourquoi a cette heure ci ?
trop d'amendement
Le 23 juillet 2021 à 02:45:43 :
Les bots LFI qui essayent de prendre pretexte du débat sur le pass sanitaire pour revenir sur le forumC'est pourtant vous qui a avez glissé le bulletin Macron dans l'urne
Ni oubli ni pardon, mais bon après faut être complètement lobotomisé pour Voter LFI mais je reconnais qu'ils s'opposent quand même au pass sanitaire.
Le 23 juillet 2021 à 02:47:57 Courier[6] a écrit :
Parce qu'ils veulent pas attendre demain pour passer la loi au plus vite _.gif)
C'est vraiment une bande de clowns )_.gif)
Déjà ils partent TOUS du principe que le virus est un danger mortel pour la société, à partir de là c'est foutu )_.gif)
c'est depuis 15h btg
c'est depuis 15h btg
Le 23 juillet 2021 à 02:46:25 incotruc a écrit :
[02:44:17] <ErinyeEumenid22>
Le 23 juillet 2021 à 02:42:30 :
[02:39:43] <Gilberto07>
Le 23 juillet 2021 à 02:33:54 :
Le 23 juillet 2021 à 02:32:33 :
[02:26:59] <ErinyeEumenid22>
Le 23 juillet 2021 à 02:24:02 incotruc a écrit :
Je reviens sur les femmes battues par acquis de conscience : j'ai dit 1% mais en réalité c'est plus 20-30% d'hommes battus, donc oui en effet, autant pour moi, dans tous les cas femmes, enfants ou hommes ils doivent tous être protégés, à l'évidence.Nan tu disais que les enfants étaient battus par les femmes qu'à hauteur de 1%.
Je t'ai indiqué qu'en réalité c'est majoritairement la mère qui bat les enfants.
https://www.justifit.fr/b/guides/droit-penal/enfants-victimes-maltraitances-france/ (c'est peut être pas la meilleure source mais pas le sujet du soir
)
après moi je parlais dans le cadre de violences conjugales, en partant du principe que si un conjoint est violent avec son partenaire il l'est aussi avec ses enfants
concernant la maltraitance infantile c'est autre chose, je t'avoue que je ne suis pas renseignée dessus et je veux donc bien te croire faute de recherches plus approfondies de ma part (même si je reste septique car pour moi une mère a plus de chance d'eprouver de l'affection / instint de protection pour ses enfants) mais encore une fois je peux me tromper
Il ne faut pas partir de principe, il faut regarder les faits
Comme l'étude que les lobbys LGBT veulent mettre sous le boisseau qui prouve qu'au sein des couples homos il y a plus de violence conjugales chez les femmes que chez les hommes
Et il suffit de le voir dans la vie de tous les jours de toutes façons :
- Qui s'énerve et crie pour rien ?
- Qui cherche la petite bête pour harcèler moralement l'autre et le pousser à péter les plombs ?
- etc, etc, .....
Attention à pas faire d'homme de paille et de vouloir décrédibiliser ou invibiliser les violences conjugales et repressions que subissent les femmes en mettant celles des hommes en avant
il faut bien garder ici un objectif commun : l'égalité et la protection de tous, homme ou femme.
Je suis d'accord, il faut prendre les deux en compte et ne pas privilégier l'un ou l'autre, dans un sens comme dans l'autreTu n'as rien compris, tu répètes un charabia gauchiste là
Il parle dans le cadre des couples homo, ça n'invisibilise pas les autres.
PS : c'est pas ça un homme de paille
J'ai bien lu mais c'est pas un argument valable à utiliser pour dire que les femmes sont plus violentes que les hommes en général
Ah merde, c'est quoi du coup ?
Il n'a pas dit en général, il a parlé au sein des familles homo et sur les violences conjugales, c'est pourtant écrit noir sur blanc et très précis 
Bah c'est rien, une information tout simplement
manque la source de son affirmation mais si ça t'intéresse tu trouveras peut être.
D'ailleurs j'espère que tu as vu mon autre message https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1112129439 comme ça tu as une autre source.
oui direct.
parce que l'agenda est serré et du coups ça dure jusque tard dans la nuit

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic