Le 23 juillet 2021 à 01:41:34 :
Le 23 juillet 2021 à 01:38:25 :
Le 23 juillet 2021 à 01:37:21 :
Y’a pas que le topic sur le live, il y a pleins de pays différents. Le monde regarde d’un œil curieux ce qui va se passer en France. Pour 3/4 du monde, la France c’est le pays des libertés et droits de l’homme + code civil.Oh que si ! C’est vraiment un cliché qui reste constant. Comme le cliché sur la bouffe par simple exemple.
Bon peut être des gens payés qui restent présent aussi, mais c’est normal
Nan mais croire ça sur la France pourquoi pas il doit en rester, mais ils n'ont pas que ça à faire de regarder le live 
Le 23 juillet 2021 à 01:42:08 ErinyeEumenid22 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 01:39:56 Mal_Concilio a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 01:37:11 ErinyeEumenid22 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 01:35:10 :
Le 23 juillet 2021 à 01:32:48 :
Le 23 juillet 2021 à 01:31:26 SPlisken6 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 01:29:07 :
Le 23 juillet 2021 à 01:27:20 :
Bordel j'suis à 2 doigts de céder au chantage et de prendre mon Rdv sur doctolib
J’ai jamais vu un si grand forçage pour un virus qui tue si peu. Il y’a une belle couille quelque part.
Le vaccin est au centre de tout. C'est la clé de cette crise, il faut trouver à quoi il sert vraiment. Trouver ce qu'il y a dedans.
Nan, la clé de cette crise c'est de tout ouvrir et osef de chopper une grippe pendant 1 semaine.
Même Veran a admis que chopper le covid = plus efficace que 2 doses de vaccin
Je parlais de la clé pour comprendre l'entourloupe. Mais oui, la meilleure façon avec le moins de morts, ça aurait été de laisser le rhume19 faire sa vie.
Je vois
D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'on en est là à cause de tout ceux qui aujourd'hui se disent contre le pass
Les gens ont mit les doigts dans un engrenage qui aurait du rester où il était
![]()
Maintenant que la machine est en marche faudra couper la main de ce doigt et détruire la machine
![]()
Je ne veux pas couper vos espoirs, mais pour moi l'après pass ou après covid (même si ça perdure on se comprend) sera la même chose qu'avant.
On a vu la docilité du peuple français qui se suicide depuis des décennies.
Quels espoir je parlais juste de stopper le pass moi
Un problème à la fois de toute façon nous seront morts bien avant que tous les problèmes ne soient régler (même pas sure qu'ils puissent se régler
)
N. Dupont-Aignan
@dupontaignan
L'article 1er a été voté !!! Une infamie...
[01:42:04] <Enviedever>
Attendez vous avez qui qui parle la ? Moi j'ai gosselin
tu peux regarder l'heure en haut a gauche pour vérifier si c'est la bonne
Le 23 juillet 2021 à 01:41:46 :
Le 23 juillet 2021 à 01:40:32 :
Le 23 juillet 2021 à 01:36:39 :
c'est pas LFI qui va nous sauvé mais PHILLIPOT![]()
Je vous invite à écouter le discours de Philippot de samedi dernier. Souvent je trouve qu'il tourne en boucle mais là c'était plus recherché et différent de ses interventions précédentes.
Il n'a pas peur de parler d'apartheid, il parle de la question sociale, il rappelle l'identité séculaire du peuple français, il rappelle la supériorité des lois naturelles, il rappelle l'épisode des Gilets Jaunes et du Non à la Constitution européenne, et il conclut en citant De Gaulle![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic