Le 23 juillet 2021 à 01:06:09 Honnemb3 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 01:05:17 Bus-Accordeon a écrit :
Le fait que le sénat soit à majorité LR et non LREM ca peut nous être favorable ?Non.
Faut vous mettre dans la tête que le Sénat ne sert à rien c'est l'Assemblée National qui a le dernier mot
A la limite y'a que le C.C qui peux nous sauver mais faut pas trop compter dessus
Le 23 juillet 2021 à 01:06:09 :
Le 23 juillet 2021 à 01:05:17 Bus-Accordeon a écrit :
Le fait que le sénat soit à majorité LR et non LREM ca peut nous être favorable ?Non.
Faut vous mettre dans la tête que le Sénat ne sert à rien c'est l'Assemblée National qui a le dernier mot
Le Sénat ne sert pas à rien. Ils peuvent significativement amender le texte et sont en général bien plus interessants et compétents que les députés. Mais dans ce cas la, le Sénat est en majorité POUR le pass. Donc ils ne feront rien.
il faudrait un sénat comme aux états unis
un vrai sénat qui a des pouvoirs

Le 23 juillet 2021 à 01:08:06 OKB00mer a écrit :
J'ai rien suivi. Sur une échelle de 1 a 10 qu'elle est la probabilité que ça passe ?
8
Le 23 juillet 2021 à 01:06:24 :
bordel les kheys je suis rentre dans cette boucle de l assemblee , ca me gonfle mais j ai rien d autre a faire , j y passe des heures bon sang
Idem 
C'est mieux qu'un épisode de The office, mais je suis super passif, j'apprends rien et je me sens inutile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic