Le 23 juillet 2021 à 00:47:25 :
J'écoute ça pendant la pause vous en thinkez what ? https://youtu.be/gGJ2EHDT6Ps
Le 23 juillet 2021 à 00:47:16 MansonGuitar a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:45:46 :
Ils ont quand même viré les 75.000 euros d’amende + 5 ans d’emprisonnement en cas de falsification du pass![]()
Ils avaient peur que la disposition soit censuré par le CCel (principe de proportionnalité de la peine)
En même temps c'était pire qu'une peine pour homicide involontaire donc il ne pouvait que faire machine arrière
Le 23 juillet 2021 à 00:47:20 :
Le 23 juillet 2021 à 00:45:36 :
Vous pensez qu'il y a la moindre chance pour que le sénat annule tout ?le sénat
Le sénat a auditionné Véran. Ils sont pour.
Et l'assemblée prime sur le Sénat, anyway...
Le 23 juillet 2021 à 00:45:36 :
Vous pensez qu'il y a la moindre chance pour que le sénat annule tout ?
Quand bien même, si AN et Sénat n’arrivent pas à se mettre d’accord c’est l’AN qui tranche donc bon…
Le 23 juillet 2021 à 00:46:31 zemmouriiroi a écrit :
://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.pngDonc selon eux tu es d'extrême droite.
Tu sais être un chofa ce n'est pas toi qui le choisi, c'est eux qui le choisissent pour toi
Mais après je fais partie de ceux qui différencie gauchisme de gauche justement (même si évidemment c'est pas précisé dans chaque message puisqu'il n'y a plus que du gauchisme en politique).
N’importe quoi
Je t'en prie, tu es libre de t'exprimer.
J’ai décidé que tu étais homosexuel
Tu l’es ?
Est ce que j'ai dit qu'ils avaient raison ? 
C'est juste qu'ils ont le pouvoir de te coller l'étiquette et la machine pour t'écrabouiller ensuite, on a déjà eu de nombreux exemples.
Le 23 juillet 2021 à 00:45:57 :
Le 23 juillet 2021 à 00:44:05 :
J'espère au moins que ça vous a motivé pour samedi les kheys![]()
Le problème c'est que la plupart des golems ne sont même pas au courant de ce qu'il se passe il sont sur doctolib pour prendre un rdv pour leur doses et lavydavant.
![]()
Je suis d'accord mais si on abandonne l'espoir on n'a plus rien
Le 23 juillet 2021 à 00:47:39 :
C'était quoi le vote davant hier avec hugo le gameur ça servait a quoi
Up
Ayaaa le journaliste de BFMTV chassé de la manifestation :
https://www.youtube.com/watch?v=74K4OD8dDww&ab_channel=ParisVideostars
un vote pour plsieurs amendement qui n'ont rien à voir ils ont même pas fait des votes séparés[00:45:36] <Savon2Prison>
Vous pensez qu'il y a la moindre chance pour que le sénat annule tout ?
beaucoup de republicains au Sénat, donc oui il y aura beaucoup d'opposition, mais à mon avis ils sont pour le vaccin obligatoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic