Le 23 juillet 2021 à 00:16:17 [_Lucy_] a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:14:00 :
Le 23 juillet 2021 à 00:12:48 :
Le 23 juillet 2021 à 00:10:23 :
Le 23 juillet 2021 à 00:08:07 :
Le 23 juillet 2021 à 00:05:47 :
Le 23 juillet 2021 à 00:04:20 :
Le 23 juillet 2021 à 00:01:51 :
Le 23 juillet 2021 à 00:00:17 :
Le 22 juillet 2021 à 23:56:54 :
Le 22 juillet 2021 à 23:56:20 [_Lucy_] a écrit :
Quel bazar ça va être... Mais on peut sentir la violence qui va se produire à 300 km. Avec un peu de souplesse et en ficelant le truc correctement, ils auraient pu l'éviter mais là... Ils vont se faire sursauter.Les choses vont se dérouler. Et peut-être qu'on aura une meilleure image quand on aura fait comprendre aux gens que nous sommes en fait de leur côté. Leurs voisins. Leurs confidents, leurs amis.
C'est peut-être enfin notre chance de faire pister les gens qu'en fait, on est une barrière terminale face à ces pourritures, alors qu'on nous met sur la tête toutes les saloperies qu'ils commettent depuis cinquante ans.
D'ailleurs, on aurait dû être moins discret.
Si tout cela est réel, vous auriez dû oui. De toute façon on en reparlera surement prochainement du coup
J'ai hésité à sortir un drapeau de la GLNF à la manifestation de samedi dernier, mais je préférerais que nous arrivions en cortège bien clair, sans camouflage ni rien. Sinon on va encore se faire cracher sur la tronche alors qu'on déteste ce putain de gouvernement.
Expliquez bien les choses aux gens sinon vous allez vous faire cracher sur la gueule dans tous les cas je pense
Ben il faudrait qu'on arrive à 200 ou 300 ce serait l'idéal... Mais c'est très dur à mettre en place, parce qu'on est vraiment ancré dans la culture de discrétion. Mais pourquoi pas. Franchement, pourquoi pas...
Ouaip jcomprends. Mais autrement ça sera toujours fait de manière sous terraine et vous subirez toujours la méfiance (voir plus) du peuple en général. En plus ça pourrait être positif pour notre société
Mwi j'ai toujours été pour la "sortie du bois". Je pense que si on se montre, les gens nous accepteront mieux.
Plus probable que l'inverse, oui. Les gens se méfient de ce qu'ils ne connaissent pas et ne comprennent pas. Bonne nuit mon bon khey, au plaisir
À toute. En attendant, peut-être qu'il est un peu tard mais éventuellement pas "trop". Il va falloir réagir très fort, je ne sais pas comment pensent les Loges puisque ça doit faire deux semaines que je suis occupé à fabriquer un jardin d'intérieur pour vivre en ermite ^^
Les loges pensent toutes de la même façon ? Ou alors cela dépend des loges, des clivages et des degrés ? (sachant que les hauts degrés sont assez secrets même pour les moindre degrés si je ne me trompe pas)
Le 23 juillet 2021 à 00:20:43 kemo0007 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:19:37 ErinyeEumenid22 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:17:55 kemo0007 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:17:29 JacquesDuclos a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:16:09 :
Le 23 juillet 2021 à 00:15:14 JeanThermomix a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:14:37 Malaware a écrit :
C'est dingue que chaque soir on ait des topics de 500 pages sur des débats parlementaires wtf. Et surtout un consensus malgré la grande diversité habituelle des opinions sur le fofo.Si les français sortaient une fois pour toute de la guerre des étiquettes, tout se passerait beaucoup mieux
![]()
Les étiquettes reviendrons tôt ou tard. Les "alliances" ne seront que de courte durée.
![]()
C'est débile pour le bien du pays.
Mais je ne me fais pas d'illusion![]()
On peut pas faire de magie.
C'est simple d'être contre un pass sanitaire (surtout quand on sait qu'il sera appliqué peu importe son vote).
Mais tu mettras pas d'accord des individus qui veulent accueillir la terre entière et ceux qui veulent stopper l'immigration.
Y'a des fractures irrémédiables.Le bon sens voudrait qu'en ayant toutes les données en mains, on puisse savoir ce que l'on peut faire, mais bon...
Tu as raison, il y a aussi de l'idéologie. N'empêche, ce n'est pas parce que tu es dans un parti que tu es obligé de dire amen à tout.
J'ai envie de dire que y'a qu'une seule idéologie qui est réaliste mais bon, pas envie de me faire traiter de facho sans coeur

Le 23 juillet 2021 à 00:18:58 :
Le 23 juillet 2021 à 00:14:30 :
Le 23 juillet 2021 à 00:12:48 :
Le 23 juillet 2021 à 00:10:23 :
Le 23 juillet 2021 à 00:08:07 :
Le 23 juillet 2021 à 00:05:47 :
Le 23 juillet 2021 à 00:04:20 :
Le 23 juillet 2021 à 00:01:51 :
Le 23 juillet 2021 à 00:00:17 :
Le 22 juillet 2021 à 23:56:54 :
Le 22 juillet 2021 à 23:56:20 [_Lucy_] a écrit :
Quel bazar ça va être... Mais on peut sentir la violence qui va se produire à 300 km. Avec un peu de souplesse et en ficelant le truc correctement, ils auraient pu l'éviter mais là... Ils vont se faire sursauter.Les choses vont se dérouler. Et peut-être qu'on aura une meilleure image quand on aura fait comprendre aux gens que nous sommes en fait de leur côté. Leurs voisins. Leurs confidents, leurs amis.
C'est peut-être enfin notre chance de faire pister les gens qu'en fait, on est une barrière terminale face à ces pourritures, alors qu'on nous met sur la tête toutes les saloperies qu'ils commettent depuis cinquante ans.
D'ailleurs, on aurait dû être moins discret.
Si tout cela est réel, vous auriez dû oui. De toute façon on en reparlera surement prochainement du coup
J'ai hésité à sortir un drapeau de la GLNF à la manifestation de samedi dernier, mais je préférerais que nous arrivions en cortège bien clair, sans camouflage ni rien. Sinon on va encore se faire cracher sur la tronche alors qu'on déteste ce putain de gouvernement.
Expliquez bien les choses aux gens sinon vous allez vous faire cracher sur la gueule dans tous les cas je pense
Ben il faudrait qu'on arrive à 200 ou 300 ce serait l'idéal... Mais c'est très dur à mettre en place, parce qu'on est vraiment ancré dans la culture de discrétion. Mais pourquoi pas. Franchement, pourquoi pas...
Ouaip jcomprends. Mais autrement ça sera toujours fait de manière sous terraine et vous subirez toujours la méfiance (voir plus) du peuple en général. En plus ça pourrait être positif pour notre société
Mwi j'ai toujours été pour la "sortie du bois". Je pense que si on se montre, les gens nous accepteront mieux.
Non mais super Lucy le FM qui nous dit "ça bouge dans les loges le gouvernement nous a mis de travers attention à lui" et au final le plan c'est de venir manifester avec nous
C'est tout ce que t'as à proposer ? Chaud le nothingburger
Bah non on va essayer de faire sauter des nominations, d'appuyer la mise en examen de Dupont (et tu verras, Castex va être inquiété très bientôt, tu peux me citer), on veut ouvrir une Constituante, enfin on a des projets à n'en plus finir.
Et oui Castex il va être inquiété à cause de Dupont. Compte à rebours.
Castex, Veran, Dupont... Des pions interchangeables, il y en a 15 derrière qui n'attendent que ça pour prendre leur place et faire exactement la même chose, mais avec une forme différente...
Nonobstant j'ai screen

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic