Le 23 juillet 2021 Ă 00:08:36 :
Du coup les salariés sont obligés d'avoir un pass pour travailler dans l'entreprise ?
pour vivre tout simplement

Le 23 juillet 2021 Ă 00:07:54 :
Il prend mĂŞme plus la peine de regarder qui est pour ou contre il rejette directement les amendements.
Et ca semble déranger personne.
J'entends personne huer et crier de désespoir. Cette dictature putain.
Le 23 juillet 2021 à 00:08:27 liteon92 a écrit :
http://assemblee-nationale.akamaized.net/live/live36/stream36.m3u8 flux pour vlc, ca lag avec le site de l'AN

T'a trouvé comment le lien vers le .m3u8 ?
Le 23 juillet 2021 Ă 00:07:18 :
Le 23 juillet 2021 Ă 00:03:21 :
Alinéa 25 supprimé :« Le fait de présenter un document attestant du résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19, un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19 ou un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 appartenant à autrui ou de proposer à un tiers, de manière onéreuse ou non, y compris par des moyens de communication au public en ligne, l’utilisation frauduleuse d’un tel document est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
Ne t'inquiète pas ! Ils vont palier à ça. Il faut bien sanctionner sévèrement les récalcitrants
![]()
Le faux et usage de faux de documents officiels est déjà réprimandé de 3 ans de prison et 45000 euros d'amende donc ça change rien en fait
Les golems antivax qui pensaient pouvoir frauder tranquille en sang 
Le 23 juillet 2021 Ă 00:05:11 :
C'est dommage j'aime bien les discours de NDA mais il les fini mal je trouve
Il devrait finir sur des phrases plus percutentes
Au contraire j'aime bien ses fins.
On sent à quel point il trouve que c'est la merde, on sent qu'ils crie dans le désert face à des putains de murs
Le 23 juillet 2021 Ă 00:09:19 :
rassurez moi demain soir ils vont encore débattre ?
je crois pas
ils veulent finir tout ce soir
ca va durer jusqu'au petit matin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic