"[23:33:46] <ItayBanV18>
Le RN aux abonnés absent comme souvent )
Une intervention toutes les 7h quand t'es non-inscrit.
Et pourtant je suis Zemmourien, pas lepeniste.
Le 22 juillet 2021 à 23:39:47 :
Le 22 juillet 2021 à 23:38:43 Pain-Sama34 a écrit :
Comment fais un restaurateur si un flic pas en service viens manger dans son restaurant il le contrôle, pas de pass sanitaire ?S'il n'est pas en service il est un citoyen lambda, donc pass obligatoire, donc il doit appeler la police
Le flic qui va venir en uniforme mangeait alors qu'il est pas vacciné _.gif)
Le 22 juillet 2021 à 23:39:17 :
Le 22 juillet 2021 à 23:36:26 :
Le 22 juillet 2021 à 23:33:45 :
Le 22 juillet 2021 à 23:32:02 :
Le 22 juillet 2021 à 23:31:07 :
HEUREUSEMENT que la france insoumise est là.Y'a que eux pour défendre les droits des français.
Et putain je DETESTE les gauchos et les communistes, mais vraiment, merci LFI
Pas que eux, mais en effet ils mettent en évidence les incohérences et la dérive autoritaire du gouvernement
![]()
C'est vraiment dommage qu'ils aient vrillé sur le séparatisme et que Mélenchon soit un gourou, parce qu'ils font le taff
Et je suis un droitard déter
En réalité ils ne font aucun taf.
Ils se contentent de faire de la fausse opposition et soutiendront toujours le système
C'est la stratégie good cop bad cop.
Ruffin avait bossé pour Goodyear. Et là ils font du théâtre mais c'est regrettable du fait du fonctionnement de la Ve République. En tous cas une députée comme Fiat ou un type comme Ruffin on l'air d'avoir du bon sens.
Mais il y a certains députés LR solides aussi.
Le fameux bon sens
Fiat
pendant les débats sur le projet de loi de bioéthique qui pourrait ouvrir la PMA à toutes les femmes
« Ça transperce le cœur d’entendre que l’enfant va mal grandir parce qu’il n’a pas de papa. Tout le monde assure comme il peut. Tous les parents assurent comme ils peuvent.
C'est juste que c'est simple sur le covid de dire on est contre le pass.
Mais la réalité sera toujours là, ce sont des collabos qui détruisent la France depuis des décennies et ne s'arrêteront jamais 
Le 22 juillet 2021 à 23:40:59 :
Le 22 juillet 2021 à 23:39:38 :
Le 22 juillet 2021 à 23:38:46 :
Le 22 juillet 2021 à 23:35:29 :
Le 22 juillet 2021 à 23:32:59 :
Le 22 juillet 2021 à 23:29:03 :
Le 22 juillet 2021 à 23:26:56 :
Je vous dis que ça pue la révolte dans le meilleur des cas. Vraiment, c'est la télé d'un gouvernement qui va tomber. Regardez sur l'INA ou n'importe où, c'est exactement identique.J'ai rarement vu certaines franges de la population aussi remontée, y'a de l'électricité dans l'air
Mais tout le monde est en train de câbler. C'est ridicule. Leur communication est nulle au dernier degré. Ils auraient pû, en plus ! Ils ont réussi à rater ce virage, mais comment ? Comment ?! Je le répète, Jacques avait raison. Il le savait, il avait même préparé le truc ce filou.
Possible ...Et au vu du surréalisme de la situation je ne vois pas comment ça pourrait finir sans casse
Oh mais ça va être le feu, les institutions vont s'entre-déchirer en même temps que la population. C'est un bordel total annoncé.
Je veux pas être caricatural mais ....On stock de la bouffe et des médocs ?
Disons que ça ne risque pas de te faire de mal.
Ouais, on est d'accord
Et les banques dans tout ça, t'en pense quoi ?
Le 22 juillet 2021 à 23:42:14 :
Lien svp
https://videos.assemblee-nationale.fr/direct.11102232_60f9c64a5dc05

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic