Le 22 juillet 2021 à 23:26:56 :
Je vous dis que ça pue la révolte dans le meilleur des cas. Vraiment, c'est la télé d'un gouvernement qui va tomber. Regardez sur l'INA ou n'importe où, c'est exactement identique.
Et ça fait parti du plan ?

Le 22 juillet 2021 à 23:27:44 :
Le 22 juillet 2021 à 23:27:19 BuckCassay a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:19:21 :
Le 22 juillet 2021 à 23:18:32 JeanStratege a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 23:17:25 :
Le 22 juillet 2021 à 23:16:37 JeanStratege a écrit :
Ils essaient de tout plier avant samedi là on est d'accord ?la démocratie okay mais les vacances d'abord
C'est surtout pour esquiver les manifestations en disant "trop tard la populace, on a déjà votay"
Grosse différence de peuple avec l'Italie qui commence déjà des manif partout le soir même après l'allocution du premier ministre
![]()
Idem en Israël, avec des étoiles jaunes aussi ces antisémites
![]()
![]()

Malgré la pression hiérarchie j'ai toujours refusé de verbaliser lors des contrôles de masques/bars
Je travaille dans une circonscription où une bonne partie des employés des ERP sont des sans papiers, et où le nombre de patrouilles en service ne couvre pas l'intégralité des missions sollicitées
Même si l'on m'engage de force sur des controles de vérifications d'identité dans les ERP, il n'y aura aucune verbalisation de ma part, et je ne suis pas un cas isolé.
Nous serons nombreux à ne pas succomber à la pression de l'État, même si une partie quand à elle fera le toutou comme à d'accoutumée
Le 22 juillet 2021 à 23:26:46 :
Effectivement les députés lrem qui sont présent font bloc, aucun amendements ne passent, adresser vous directement à vos députes, j ai prévu d aller le voir directement
Fais gaffe il risque d'appeler les flics.
Envoie plutôt un courrier
Le 22 juillet 2021 à 23:27:26 3Virgule141592 a écrit :
Va y avoir une vague de suicides à cause cette loi...
Merci macron, merci lrem
Tu crois que c'est déjà pas le cas avec la psychose + confinement à répétition ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic