Le 22 juillet 2021 à 22:15:55 :
Le 22 juillet 2021 à 22:13:51 LeDictator a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 22:12:44 :
Le 22 juillet 2021 à 22:11:06 :
"Il faut faire société, comme sur d'autres sujets"![]()
Je vois pas à qui LFI fait référence ici
Je penses pas qu'ils sont aussi matrixé que vous. Je trouve l'exemple bon, je sors souvent avec des gens qui boivent pas, c'est bizarre, mais c'est comme ça.
C'est surtout qu'il dit que si on fait une discrimination sur le statut vaccinal, on peut demain discriminer es fumeurs, les alcoolos, les mecs qui font des exces de vitesse, etc, etc. La finalité : on peut tous devenir discriminés en raison de nos modes de vie
![]()
Exactement. Tu bois ? Ah bah, malus sur ton assurance alors et retrait de remboursements. La porte est ouverte pour tout a ce niveau là si on continue
_.gif)
Le 22 juillet 2021 à 22:15:55 :
Le 22 juillet 2021 à 22:13:51 LeDictator a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 22:12:44 :
Le 22 juillet 2021 à 22:11:06 :
"Il faut faire société, comme sur d'autres sujets"![]()
Je vois pas à qui LFI fait référence ici
Je penses pas qu'ils sont aussi matrixé que vous. Je trouve l'exemple bon, je sors souvent avec des gens qui boivent pas, c'est bizarre, mais c'est comme ça.
C'est surtout qu'il dit que si on fait une discrimination sur le statut vaccinal, on peut demain discriminer es fumeurs, les alcoolos, les mecs qui font des exces de vitesse, etc, etc. La finalité : on peut tous devenir discriminés en raison de nos modes de vie
![]()
Moi ce qui me fait peur c'est que théoriquement ils peuvent ressortir la loi pour une épidémie de grippe dans 5 ans 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic