Si ont devrait qualifier de violeur chaque mec qui c'est déjà frotte contre le cul de leurs copine pendant la nuit , je pense qu'une bonne partie de la population serait des "violeur"
Les Jean bien penssance qui pense savoir quelque chose de la vie...
Et si c'était une fille qui aurais expliquer sur un topic qu'elle fesait sa a son mec pendant qu'il dort vous lui aurez juste dit que c'était une coquine , enfin bref , dans l'histoire , le plus dégoûtant , c'est c'est pas le mec ou la réaction froide de la fille , c'est surtout les mythomane qui réagissent sous couvert d'une bien penssance hypocrite
Le 26 juillet 2021 à 04:26:53 :
Le 26 juillet 2021 à 04:25:02 :
Le 26 juillet 2021 à 04:23:49 :
Le 26 juillet 2021 à 04:22:20 :
Pourquoi tu t'es branlé comme un animal en rute à côté d'elle ?
Faut la chauffer clef, commence doucement, te met pas à te branler et à te frotter sur elle en respirant comme un porc putainElle dort profondément normalement, j’ai déjà mis des films de cul avec le son elle entendait rien
Parcontre là ça part en couille
Le malaise si sa copine se réveille
"C'est quoi du shemal Bibou ?!
"
Le 26 juillet 2021 à 04:27:06 :
Le 26 juillet 2021 à 04:25:57 :
Le 26 juillet 2021 à 04:23:03 :
Le 26 juillet 2021 à 04:21:59 :
Ceux qui parlent de viols n'ont jamais été en couple![]()
bordel c'est quoi tous c'est dégénéré
![]()
ce frotter sur ça meuf et la renifler c'est clairment une tentative de viol![]()
Non descolin, c'est une question de timing, chose que l'op gère très mal, mais quand tu veux faire des trucs avec ta meuf tu lui fais pas une demande de consentement à chaque fois
En Suede c'est le cas, Julian Assange en a fait l'expérience
![]()
C'est quoi ça encore 
[04:23:49] <Genmank>
Le 26 juillet 2021 à 04:22:20 :
Pourquoi tu t'es branlé comme un animal en rute à côté d'elle ?
Faut la chauffer clef, commence doucement, te met pas à te branler et à te frotter sur elle en respirant comme un porc putainElle dort profondément normalement, j’ai déjà mis des films de cul avec le son elle entendait rien
Le 26 juillet 2021 à 04:16:39 :
Putain mais les fdp qui parle de viol vous meritez des baffes
JvArchive compagnon