Le 26 juillet 2021 à 16:29:52 :
mais en quoi il est nul ? Il bute tout le monde.
Tu parle ils tuent juste des randoms qui sont cachés
Il est toujours pas banni ? 
Bordel mais que ce soit Twitch ou Activision y en a pas un pour rattraper l'autre. 
Le 26 juillet 2021 à 16:31:17 :
mais en quoi il est nul ? Il bute tout le monde.Tu parle ils tuent juste des randoms qui sont cachés
T'as des vidéos ou des espèces de tutos pour apprendre à jouer à warzone ? Enfin des conseils de bons joueurs sur youtube quoi.
J'ai pas trop de problème d'aim mais j'ai aucun gamesense sur COD et warzone, bref je suis nul quoi. Quand j'ai essayé d'y jouer je pouvais faire péter le champagne quand j'avais une victoire.
mais en quoi il est nul ? Il bute tout le monde.
ah ok il utilise des hacks mis c'est pas visible sur le steam car son application motnre juste le ce que le jeu envoie
Le 26 juillet 2021 à 16:33:12 :
Le 26 juillet 2021 à 16:31:17 :
mais en quoi il est nul ? Il bute tout le monde.Tu parle ils tuent juste des randoms qui sont cachés
T'as des vidéos ou des espèces de tutos pour apprendre à jouer à warzone ? Enfin des conseils de bons joueurs sur youtube quoi.
J'ai pas trop de problème d'aim mais j'ai aucun gamesense sur COD et warzone, bref je suis nul quoi. Quand j'ai essayé d'y jouer je pouvais faire péter le champagne quand j'avais une victoire.
Sur youtube , tu a tout les tutos que tu veut. et regarde des gameurs leurs façon de jouer leurs stratégie des gameurs pro, j'ai par exemple regarder le geplay de Skyrozz, qui est très fort au sniper, j'ai appris à connaître le jeu , avec les teams.
Il faut surtout jouer avec des amis que avec des inconnus et travailler ensemble pour contrer les autre temps, et il ne faut jamais rester seul dans un endroit ou on peut te viser ect..
J'en apprend tout les jours, mais je ne suis pas au point pour l'instant
Le 26 juillet 2021 à 16:40:19 :
il est horrible à écouter bordel
Donne mal au crâne.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic