Topic de Debutantaide :

Génétique de cuck ou pas ?

Pour toutes questions pour analyse morphologique, analyse de tes insertions musculaires etc viens mp
Apres si t'es 100% skinny fat ca va etre compliqué d'analyser tes insertions musculaire

Niveau ossature je peux te dire, où tu vas avoir des facilités (par rapport a tes leviers par exemple) que ce soit en force ou dans une certaine mesure en developpement.

Et contrairement a ce que j'ai lu oui la génétique influence me volume musculaire. Il n'y a meme pas de debat possible là dessus.
Exemple : génétique comprend le profil hormonal qui va en partie determiner ton volume musculaire
Autre exemple : Epigenetique
Autre exemple : Type de fibre musculaire

etc

Le 23 juillet 2021 à 01:40:03 :
Pour toutes questions pour analyse morphologique, analyse de tes insertions musculaires etc viens mp
Apres si t'es 100% skinny fat ca va etre compliqué d'analyser tes insertions musculaire

Niveau ossature je peux te dire, où tu vas avoir des facilités (par rapport a tes leviers par exemple) que ce soit en force ou dans une certaine mesure en developpement.

Et contrairement a ce que j'ai lu oui la génétique influence me volume musculaire. Il n'y a meme pas de debat possible là dessus.
Exemple : génétique comprend le profil hormonal qui va en partie determiner ton volume musculaire
Autre exemple : Epigenetique
Autre exemple : Type de fibre musculaire

etc

Ok je tenvoie un MP khey, merci

Données du topic

Auteur
Debutantaide
Date de création
23 juillet 2021 à 00:49:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !