je vous retrouve demain pout la suite bonne nuit.
Le 23 juillet 2021 à 08:17:09 :
Ou est la suite putain ?
Suite aujourd'hui bon khey
Chapitre 3 : Premiers changements
Motivé par le dialogue que j'avais eu avec Téo
et soutenu par mes autres potes, l'idée que je pouvais lutter se faisait de plus en plus fréquente. En attendant la prochaine confrontation, je relançais mes "avances" auprès de Morgane
qui avait finie par se séparer de son copain.
Cette nouvelle me donna un second souffle, et je me sentais alors prêt à déplacer des montagnes.
De l'autre côté, la situation familiale s'était calmée et tout le monde allait bien. Nous étions heureux.
Vint alors l'heure tant redoutée du retour aux vestiaires après la séance de sport hebdomadaire. Nous étions en mars, et tout commençant comme d'habitude :
Je me levais alors et faisait face à mon adversaire. Le reste du groupe surpris regarda la scène en silence.
Il se jeta alors sur moi et commença à me soulever avant de me balancer au sol, mais je me relevais alors pour le charger. Il recommença à me soulever pour me reprojeter. J'essayais alors de tout faire pour rester les deux pieds à terre et commença une sorte de lutte acharnée pour tenter de l'amener au sol.
En parallèle, ma relation avec Morgane se passait bien.
Nous étions amoureux et tout roulait parfaitement. Mais elle ne dura pas longtemps. Nous nous sommes séparés quelques semaines seulement après le début de notre relation.
Je ne regrette absolument pas ce qui s'était passé car au final, ce n'était qu'une simple histoire de collégiens. Non pas que je sois déçu que ça se soit terminé rapidement, mais disons que je m'attendais à quelque chose de différent. Elle ne m'a absolument pas transformé ou donné envie d'évoluer. Au final nous aurions pu rester amis, ça n'aurai rien changé, contrairement à d'autres relations amoureuses ou non que j'aurai avec des filles dans le futur !
Pour conclure cette période de fin janvier à mi-mars, je dirai qu'elle fut un premier point clé pour devenir la personne que je suis actuellement. C'est à ce moment là que j'ai finis par apprendre que l'arme la plus puissante que j'aurai dans mon arsenal serai une détermination à toute épreuve. J'aurai d'autres occasions dans le futur de prouver ma détermination aux gens autour de moi et ça finira même par être la première que certains potes utilisent pour me décrire lorsqu'ils me présentent à des gens que je ne connais pas, mais ça c'est une autre histoire !
Chapitre 4 : Fin d'année mouvementée
Nous voilà maintenant en avril 2013, j'ai 12 ans depuis quelques semaines et des changements majeurs vont avoir lieu.
Scolairement déjà, les emmerdes se sont calmées depuis que je me suis mis à combattre mes détracteurs, ils ont finit par être lassé de mon entêtement à revenir à la charge après chaque défaite
En plus de ça, on nous dévoile enfin la destination du voyage de fin d'année : Gruissan, dans le sud de la France.
L'excitation est donc maximale pour mes potes et moi qui partons pour une semaine de vacances improvisées.
Cependant, deux évènements majeurs vont venir me refroidir avant le départ pour la semaine dans le sud en mai.
- Nouvopsedal, papa est à l'hôpital...
- Tu sais que ça faisait plusieurs jours qu'il avait du mal à respirer non ? Hé bien là il n'arrivait même plus à se déplacer. On a dû le chercher en ambulance pour l'emmener à l'hôpital.
- Il va devoir faire des examens.
C'était la douche froide. Le premier modèle que j'avais eu dans la vie et qui malgré ses défauts m'inspiré chaque jour, celui que je pensais être invincible venait de plier le genoux. L'ambiance à la maison est donc devenu bien plus morne... Les jours défilés les uns après les autres jusqu'à ce qu'on apprenne le problème de mon père : une violente embolie pulmonaire qui allait le clouer dans un lit d'hôpital pendant plusieurs jours.
Suite à cet évènement, mon père et ma mère nous annoncèrent une autre nouvelle :
- Les enfants suivent au problème de papa, il va être muté.
- Je suis affecté à Strasbourg.
- Mais ça veut dire que je verrai plus mes copines ?
- Sérieux ??? Je veux pas j'aurai plus de potes.
- C'est comme ça, on a pas le choix !
Déçu par la nouvelle, je pensais plus à profiter de mes amis pendant le temps qu'il me restait. Je ne savais pas encore que ce déménagement allait devenir une nouvelle étape importante dans mon parcours.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic