- Valentin, on va aller s'équiper en ville
- Ça me parait bien comme plan!
- Non, mais on va suivre la route et les panneaux
- Faudrait que tu m'apprennes à monter à cheval d'ailleurs, on sait jamais avec les jours qui arrivent...
- Pourquoi pas, si j'ai le temps j'y penserai
- Bon on s'équipe et après on va où ?
- Moi je pense qu'il faut rentrer chez nous
- Quoi, après toutes ces aventures? Non, il nous reste pleins d'endroits à explorer
- Mais avec la catastrophe qui arrive notre village sera en danger!
- Tu parles! 5 pauvres gardes avec des épées rouillés, c'est pas eux qui vont sauver le village d'un dragon ou d'un raid de gobelins!
-Et tu crois que c'est nous qui allons changer la donne Valentin ?
- On n'est plus des villageois, on est des guerriers maintenant! On sait se battre!
- Peut-être, mais tu penses vraiment qu'on sera de taille face à un dragon de 20m ou à 25 bandits enragés? C'est une perte de temps,
- Oui, mais moi... Moi j'ai une famille là bas Célestin, contrairement à t-...
- Célestin... Désolé... C'est pas ce que je voulais dire...
- On est arrivés, Célestin? Célestin?
- Écoute, je suis désolé et...
- Oui oui, tais-toi maintenant, allez viens il y a une armurerie là bas à côté du forgeron!
- Bienvenue chez Lame d'Orafle & Clou de Girofle! Tout nos produits sont faits par un forgeron nordique, c'est que du bon chez moi, j'suis un expert dans le domaine!
- Un expert? Parfait, vous pouvez regardez ces 2 armes s'il vous plaît ?
- Alors.. Une épée en acier classique, mais très abîmée... Par contre l'enchantement de feu est très intéressant, surtout contre les trolls ou les griffons!
- Voyons voir... Ouah! C'est une très belle pièce! De l'acier blanc et pur, seul un maître peut mélanger de l'acier noir et du métal de Marabei pour obtenir ce résultat... Mais le manche et la tête sont abîmés malheureusement
- Qu'est-ce qu'on peut en faire alors ?
- On est des experts de la récupération ici je peux vous faire une arme en acier blanc enchantée en feu en démontant les 2 armes, mais c'est pas gratuit!
- Faites-moi une épée avec ces 2 armes
- Je note, vous voulez autre chose ?
- Je vais prendre cette épée en argent vif et en acier de Strolmfork, et ce bouclier en acier simple, ça suffira je pense
- J'aurai besoin de ma deuxième main pour la magie, donc je vais prendre un arc, modèle "chasse à l'ouest" s'il vous plait
- Excellent choix, vous faites de la magie ? J'ai un rouleau de parchemin d'invocation si vous voulez
- Je vais prendre le rouleau d'invocation de golem de feu, glace et foudre
- Vous voulez une armure aussi ?
- 2 armures de plate en acier de Fitrorme, une bonne protection pour une bonne mobilité, c'est parfait pour des aventuriers comme nous!
- Ça vous fera 17 000 feetin, mais vu que c'est votre première fois et que vous êtes des camarades nordiques je vous le fais à 12 500 feetin, c'est cadeau!
- Je vais juste prendre vos mesures et compter l'argent, et après ce sera bon!
-Votre commande sera prête demain matin, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous
- Et si on faisait un tour à l'auberge ?
- Pas si vite, il nous faut des provisions, des potions et une idée pour la suite du voyage
- Tu sais bien que je suis un pro pour faire le tour des marchés et ramener plein de bonnes choses
- Je compte sur toi, on se retrouve à l'auberge
- Alors.. On pourrait rentrer au village, peut-être que Valentin a raison... Sinon il reste le sud et l'ouest
Pendant ce temps, quelque part dans le monde...
- Ils sont partis hier ils arrivent demain
- Excellent, bon fais le tour de l'armement, il faut que toutes les balistes et catapultes soient prêtes
- Bien, les mages et les archers sont prêts j'espère ? Car je n'ai vu que les troupes au combat rapproché se tenir en position
- Les archers et les mages s'entraînent chef!
- Donne l'ordre de se mettre en position et explique bien qu'on a vu une de ces bêtes faire un petit tour dans le ciel et qu'ils peuvent venir plus tôt que prévu
- Très bien, j'y vais de suite chef!
- Je veux que nos 15 000 hommes et nos 1000 armes de sièges soient prêts dans 1 heure...

Le 19 août 2021 à 20:46:55 :
A j'espère que le village seras détruit
Ça donneras une rage de combat au deux aventurier
Ahi en tout cas ça va swinguer
Le 19 août 2021 à 21:01:13 :
A car là bas les gens seront sympas et on pourra les exploiter si on les protège
Ayaaaa bordel ce génie du mal 
Le 19 août 2021 à 21:04:58 :
A maintenant sweet ou Fred attaque ta maison
Ahi sweet ce soir en dépit si il y a pas assez de vote je sors un chap bonus
A : IIIIII
B :
C :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic